samedi 9 janvier 2016

Un FoodSaver® à gagner // Jeu-concours


Depuis que j'ai découvert ce petit bijou, je peux dire qu'il est indispensable dans ma cuisine.

Cet appareil permet de mettre du poisson, de la viande, des fruits, des légumes et certainement encore des tas de choses sous vide (il existe 4 modèles différents).

Les appareils à mise sous vide FoodSaver® sont destinés au grand public.
Le fait de mettre sous vide augmente la durée de conservation des aliments, permet aussi de les congeler sans dénaturer leur saveur et leur qualité. 
Vous pouvez donc aussi bien mettre sous vide des produits que vous avez acheté en grosse quantité chez votre maraîcher ou alors un bon plat mijoté que vous avez cuisiné en trop grande quantité par exemple.
Idéal dans une société qui prône l'anti-gaspillage, vous ne trouvez pas ???

Cette machine peu encombrante et légère comme une plume aspire et retire l’air des sacs dans lesquels on a placé les aliments, et les rendent parfaitement hermétiques après scellage.

Les aliments gardent leurs saveurs, nutriments et vitamines jusqu’à 5 fois plus longtemps qu’avec les méthodes de conservation traditionnelle.

Ainsi, même si Noël est terminé, je joue la Mère Noël en ce début d'année 2016 en vous proposant d'en remporter un (modèle FFS001X).
Pour cela, rien de plus simple, il suffit :
- de laisser votre adresse mail dans ce billet
- d'avoir une adresse postale en France Métropolitaine
- de participer avant le vendredi 15 Janvier 2016 minuit
- d'aimer si possible ma page Facebook en cliquant ICI (facultatif)

Bonne chance à tous !

EDIT du 19/01/2016 : Félicitations à Dominique qui remporte le FoodSaver. Merci à tous pour vos participations.

69 commentaires:

maestrati a dit…

Je participe volontiers, j'adore l'idée de pouvoir mettre au frais du poisson sans que l'odeur n'embaume tout le frigo! J'aime déjà la page Facebook.
Maestrati marie jeanne

Unknown a dit…

bonjour! je tente ma chance! merci pour ce concours....fini le gachis!
je vais sur facebook sur votre page....
katie rivas

Marion du Caire a dit…

Bonjour

J'achète souventddes produits régionaux lorsque je suis en vacances et je les fais mettre sous vide pour les ramener chez moi en toute sécurité! Un food saver serait parfait pour ma vie de maman parisienne toujours pressée mais qui cuisine tous les jours avec des produits frais!
je tente ma chance. Je suis abonnée à la page Facebook!

Unknown a dit…

Ça paraît pratique en effet. Le frigo reste propre et mieux rangé.

mapicho a dit…

Merci, Mère Noël !!!! Quelle excellente idée !!!!! La chance sera-t-elle de mon côté ???? Qui sait ?
Bonne journée !!!!

Lau a dit…

Bonjour
Merci pour ce concours où je participe volontiers. Bon weekend.
laumonteil@orange.fr

Anonyme a dit…

patou07 bonjour , je participe et cela a l air vraiment top !!! nicolas.p0039@orange.fr

cristellina a dit…

Coucou,
Je veux bien te croire quand tu dis que cet appareil t'es devenu indispensable.
Je crois qu'on en devient vite addict.
caliseo12(at)Yahoo.fr
Ta page FB est likée (christelle bertrand)
Je croise les doigts pour le tirage au sort et te souhaite un bon week-end.

Vivi a dit…

Je participe avec grand plaisir ! bravo pour ton blog !

Unknown a dit…

Bonjour et merci pour ce concours !
J'imagine que cet appareil est super pratique et je pense que j'en servirais tous les jours ! Je participe avec plaisir !
Bon week-end et bonne année 2016
Josiane Durieux
JD42 sur HC
Josiane Durieux sur FB

coocooningcook a dit…

je réunis tous les critères! je saute sur l'occasion en participant.
Après tout, on ne sait jamais ;-)

oliviapallas@wanadoo.fr

@ a dit…



Hello ! Merci de cette attention à laquelle je m'essaie !
Douce année !
Merciiii ;)

chouca@live.fr

amyayou a dit…

Bonjour, merci pour concour, je tente ma chance. Merci pour votre partage de recette, par contre désolé je ne peut pas aimer votre page fb car je n'est pas de compte, en espérant remporter se cadeau qui me plairai,☺️.
amyayou231710@gmail.com

Anonyme a dit…

Je participe avec plaisir et j'aime déjà votre page facebook.
tiphatchik@hotmail.com

mimi3631 a dit…

bonjour ,merci beaucoup .
je serai plus que ravie de l'utiliser.
je suis abonnée fb,michele hamelin
mimi3631(at)hotmail(point)fr
un grand merci,tous mes voeux de bonheur et de santé pour cette nouvelle année

lenny a dit…

Bonjour, c'est avec grand plaisir que je participe à ce concours: lenaickgoss@outlook.Fr
Merci de partager ce jeux, bises à tous et bon week-end gourmand :p
Léna

Sonia525 a dit…

Hello,
Merci pour le concours, je tente ma chance.
Bonne journée,
Sonia
Sonia.clickncook @ gmail.com

Argile a dit…

bonjour
j'aimerai jouer avec cette machine :-) ça doit être hyper pratique pour plannifier les repas de la semaine en y passant un peu de temps le WE. Je like la page FB sous mon nom carole lopez.
Mon mail est carole.lopez[@]gmail.com.
bonne journée

Unknown a dit…

Bonjour , excellente idée de nous permettre de gagner un soude sacs , justement je voulais m en offrir un alors peut être aurais je de la chance !!! Mon adresse mail Patricia.miguel@wanadoo.fr .MErci pour ce concours et bon week end

carameline a dit…

Bonjour,
C'est très sympathique de prolonger la distribution de cadeaux ! Cette machine a l'air super pratique !
Bon week-end.

Gribouilleage a dit…

Hello,

Je tente ma chance avec plaisir.

- FB : Sarah Ecnarolf

Merci.

lustine a dit…

oh la la ,je tente ma chance!!! lustine@hotmail.fr
Merci pour ce concours!!! Bonne journée

Anonyme a dit…

Je tente ma chance car cet appareil à l'air bien utile. Allez, je croise les doigts...

mon adresse mail : m77.gros@gmail.com

Dominique

Pascale (pialet@yahoo.com) a dit…

Ca me tente bien, c'est super pratique !

Unknown a dit…

Bonjour!
c'est avec un plaisir gourmand et non dissimulé que je vais tenter ma chance!
je suis fan fb sous le nom : olivia philippe
merci , bonne année et croisons les doigts!
minilili13@hotmail.fr

Anonyme a dit…

Je pense que je ferais bon usage de cet appareil !
Alors je tente ma chance....merci
Carole
mahecarole@wanadoo.fr

Unknown a dit…

Bonjour et merci pour ce concours :)
Je tente ma chance avec plaisir :)
J'aime ta page FB : Amélie Legros
Mon mail : amelie.legros1@gmail.com
Merci :)

Charly Win a dit…

Bonjour,

Je participe et partage avec plaisir.
Je suis fan sous le pseudo de Charly Win

Oh super pratique .. j'aime beaucoup !!

priscilla4482@gmail.com
Merci de nous gâter autant.
A bientôt.

Céline Lemaitre a dit…

J'adore ta page Facebook, j'habite Créteil, j'ai donc une adresse en France (je peux même venir le chercher!!!). J'ai bien sûr une adresse mail (celine.lemaitre@aliceadsl.fr) et je rêve du foodsaver (je crois que c'est le sixième concours que je fais pour le gagner, j'ai perdu les 5 autres...).
Je croise les doigts!!!

Virginie a dit…

Je tente ma chance et merci pour ta générosité
vf@live.fr

leu sandra a dit…

Coucou bonne année, merci de nous gâter encore.
Je tente car cet appareil me serait super utile.

Déjà fan FB : Sandra Léü

Je croise les doigts.
Bisous.
Sandra (sandra-meuh@hotmail.fr)

Panpanette a dit…

Oh, quelle bonne idée ! C'est trop chouette ce genre d’appareil ! Je participe bien volontiers !

Unknown a dit…

Bonjour je participe avec plaisir et j'aime la page FB avec le pseudo camila lorens. Merci bcp!

kashyle a dit…

le rôle de mère noël te va bien ;)

nymphee a dit…

hello
je tente avec joie
je te suis sur fb : Angelique Re.

merci beaucoup à toi pour ce joli concours
et bonne journée
dunedin31(at)yahoo.fr

lynette abelle a dit…

bonjour je tente ma chance pour ce très joli concours.
Je suis heureuse de participer à ce joli concours.
Je vous suis :
sur fb : Abelle Lyne
mon mail = lynetteabelle@yahoo.fr
merci belle journée et belle année.

Unknown a dit…

Bonjour je participe avec plaisir
merci de nous gâter
je suis fan hc cindydu37
bonne soirée
mon mail cindy.berry@laposte.net

Amalia a dit…

Bonjour Philo
Oh la la c'est mon rêve d'en avoir un ça me changerait la vie tiens!
Bisous

Amalia a dit…

Ha oui mon adresse est ernestinedesir@yahoo.fr bisous

didine01 a dit…

Voici l'élément indispensable pour une bonne conservation des aliments!
Mon mail :sandrine.lapietra@yahoo.fr

Anonyme a dit…

Oui! J'en rêve. Merci pour ce beau blog. sakiabe@yahoo.fr

Unknown a dit…

Coucou Philo :)
Etant une grande militante de l'anti-gaspi (je suis même passée par une phase freegan, la belle vie ^^) je participe bien volontiers :)
Ca serait super de pouvoir conserver les "trop" :p
Merci ♥
celibruness(@)gmail.com

Cadeline a dit…

J'aime déjà votre page FB.
Je participe volontiers
caroline.aumage@sfr.fr

Lysisca a dit…

Bonjour et merci pour le jeu. J'envisage de m'acheter un truc cuisson basse température, cet ustensile serait bien venu.
Bonne journée à vous et bonne année.

Djahann a dit…

Bonjour Philo,
Merci pour ce super concours auquel je participe avec plaisir.
Je suis fan FB : emmanuelle fo
djahann(at)gmail(point)com
Bonne journée !

Unknown a dit…

Tout d'abord très belle année 2016 à tous et surtout à vous Philo! Que cette année soit douce et gourmande.
Je participe avec grand plaisir parce que j'avoue que j'aurais bien besoin d'un appareil de mise sous vide. Je déteste gâcher et j'avoue que pour conserver correctement les produits ce serait assez idéal!!!
Merci en tout cas
igomezfr@yahoo.fr

Bonne journée à tous
Isaparis

michèle a dit…

Quel beau cadeau : Economie, propreté...Je croise les doigts

corinne a dit…

BOnjour
Je tente volontiers ma chance pour conserver mes aliments et pouvoir les emmener en semaine pour mon repas du midi en toute sécurité
je suis fan corinne deloumeaux
mon mail corinnebut72@gmail.com
merci et bon dimanche

bubble a dit…

bonjour :-)
je suis vraiment ravie de découvrir et je tente avec plaisir
et je suis sur Fb : Marina Ja

merci et bon Week end à toi
mail : isaren@gmx.com

optimus a dit…

bonsoir
merci de nous gater je tente ma chance
je suis fan facebook virginie dumortier
nonolala1@hotmail.fr

Aude56 a dit…

Bonsoir !!
Commencer la nouvelle année avec ce joli cadeau et bien moi je ne dis pas non !
Il est sympa ce cadeau, moi je congèle beaucoup de choses car j'ai en plus tendance à faire beaucoup beaucoup trop quand j'invite du monde ! mais je ne connaissais pas du tout cette machine ! C'est pas mal pour les viandes et les poissons ! Je suis bien tenté, je tente ma chance avec grand plaisir.Je suis fan FB (Aude Lilou)et voila mon mail: audelilou56@yahoo.fr
Merci en tout cas et belle semaine

Unknown a dit…

Noel n' est pas fini!, merci Philo de nous gater!!
Je participe avec plaisir.
natbouch25@gmail.com

Anonyme a dit…

Voilà un truc dont j'entends parler partout mais que je n'ai jamais osé acheter. Si c'est vraiment efficace, je participe tout de suite ! Car je congèle pas mal, ne faisant les courses qu'une fois par semaine.
Fan sur FB : Anges Mmyy
anges06(point)mmyy(arobasse)gmail(point)com

Phinou a dit…

Fan plus que Fan de ce que tu fais je te suit sur FB déjà depuis un moment
Je participe à ce super concours after Noel
Merci Maman Noel
bataille_delphine@yahoo.fr

Sophie François a dit…

Depuis que je le vois, j'en ai envie. Alors je tente ma chance ! :) ! Bises !

Popote et Nature a dit…

bonjour , depuis le temps que je vois tourner cette petite machine, elle me tente de plus en plus alors je tente ma chance ! Bonne journée !
béatrice de popoteetnature@gmail.com

geekette bretonne a dit…

coucou,
Merci pour ce concours je tente avec plaisir
je perdrais peut etre moins de nourriture avec cet appareil !
je te suis sur fb: floriane Paupy
bonne journée

flow35510@laposte.net

fred-steph l'aminot a dit…

bonsoir
merci a vous.
je tente ma chance.
j ai liké fb : fred-streph l'aminot
laminotfs@orange.fr


bonne soirée

Unknown a dit…

bonsoir merci pour ce concours
je participe avec plaisir
Fan sur Fb : jennifer goubet
Mon mail ; goubetjennifer(@)gmail.com
Bonne semaine

Anonyme a dit…

Bonjour je participe !!

Emilie Sweetness a dit…

Bonjour, merci pour ce concours, j'adore le principe, j'aimerai beaucoup avoir cet appareil.
Fan sur fb sous Emi Lie Gir
voici le lien du partage: https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=1666196590335615&id=100008358702137
Et voici mon adresse mail: emilie.delallave(At)gmail.com
Bonne journee

Zaza a dit…

Bonjour je remercie Emi Lie Gir pour son invitation et je participe volontiers !! depuis le temps que cet appareil me fait de l’œil !!!!je partage votre page fb et blog sur la mienne si vous voulez bien ? A bientôt.

optimus a dit…

bonsoir
merci de nous gater je tente ma chance
je suis fan facebook virginie dumortier
nonolala1(arobase)hotmail.fr

LiliM81 a dit…

Bonjour,
Je souhaite également participer.
Je congèle beaucoup d'aliments et j'aimerais beaucoup essayer cet appareil !
Voici mon mail : liv[point]maury[at]outlook[point]com
Il ne me reste plus qu'à croiser fort les doigts. Merci de nous gâter,
Excellente journée

Unknown a dit…

bonjour !
je joue avec plaisir pour ce cadeau dont j'ai envie depuis un moment qui prolonge la durée de vie des aliments et leur permet une meilleure conservation
je suis fan sur fb : Topine Chav
merci de nous partager toutes ces recettes gourmandes et bonne nouvelle année 2016
mon mail : jero69006(@)free.fr

Alan02 a dit…

Je joue avec plaisir.....

Elodie a dit…

Bon, j'avoue que j'étais sans plus emballée (c'est le cas de le dire) par cet appareil car le mien, vieux de 20 ans, n'est guère efficace. Mais je me suis laissais persuadée... Surtout en voyant ce que je gaspille. Mettre sous vide pourrait rendre service à mon budget. Alors je tente ma chance et je crois doigts et orteils ! Merci pour ce concours Ophélie. Bises.

Ingrid a dit…

Je participe

Unknown a dit…

Je participe également volontiers !!!!