dimanche 25 novembre 2007

Pôste Gourmande #4

Marie-Laure du site "Ôdélices" a eu la super idée de lancer la Pôste Gourmande et pour cette 4ème édition j'ai voulu m'inscrire.
Je trouve l'idée d'envoyer une carte à une bloggeuse mystèrieuse très sympa.
On apprend ainsi à se connaître et découvrir de nouveaux blogs.
Cela fait donc plusieurs jours que je guette ma boîte aux lettres en attente de ma mystèrieuse expéditrice. Et puis hier en rentrant chez moi, je trouve une enveloppe à mon nom avec au dos des coordonnées que je ne connaissais pas du tout. Bêtement je n'ai absolument pas pensé à la Pôste Gourmande et pourtant en l'ouvrant c'était bien elle !
C'est en la lisant que j'ai compris qu'il ne s'agissait ni plus ni moins de notre grande amoureuse des épices : Minouchkah du blog Passion Culinaire qui en fait ne s'appelle pas comme ça ;-) Bah oui moi non plus Philo n'est pas mon vrai prénom, juste un pseudo que j'ai depuis 14 ans 1/2 !!!!
En tous les cas, je fus réellement ravie d'avoir sa carte personnalisée, s'il vous plait, avec un pliage ultra sympa qu'il faudrait que j'arrive à reproduire ...
Merci ma p'tite Minouchkah que j'ai eu déjà plaisir à rencontrer deux fois lors du pique-nique des bloggeurs en Août et au Brunch chez Supernature.
Comme tu le dis j'espère que c'est le début d'une nouvelle bonne amitié !


13 commentaires:

Anonyme a dit…

Ah non, je ne m'appele pas Minouchka ni toi Philo, mais chut on le garde secret ;-)
Qule plaisir t'envoyer une carte à une personne qu'on a déjà rencontré. Lors d la dernière rencontre, je voulais lâcher la morceau mais ça allait gâcher la surprise ;-D
Je suis ravie qu'elle t'aies plt ma carte. Le pliage est assez facile, on prend une feuille carrée (et non pas A4), on plie en forme de croix, les pliures étant dans le même sens. Puis on plie dans le sens contraire en diagonal. La feuille se ferme ainsi en losange très chic. Pour ce qui est des autocollants on en trouve du déjà prêt dans les boutiques type Loisirs et Créations.
Amuse toi bien.

Flo Bretzel a dit…

Très sympa cette pôste gourmande!

Anonyme a dit…

Un bel atelier pliage en prévision ! un très joli bleu, Minouchka t'as gâté Philo ! bonne soirée

Anonyme a dit…

J'ai aimer te lire, tu as étais gâté!!

Mamina a dit…

Le pliage de la fausse Minouchka pour la fausse Philo est superbe!

Anonyme a dit…

Tres jolie carte en tous cas! Bises.

Anonyme a dit…

Il est vrai que "Minouchka" est une personne très attachante !Elle est très jolie ta carte...

Anonyme a dit…

Cette carte a le mérite d'être personnalisée et d'être originale !!

Flo a dit…

Une très jolie carte !

Anonyme a dit…

C'est une gentille attention cette carte faite maison, j'ai vu que Minouchka a mis comment faire, je vais tester !

Anonyme a dit…

elle est bien jolie cette carte ; j'aime beaucoup les origamis... mais c'est pas facile à réaliser !
je te remercie pour ton passage !
c'est très gentil à toi ; merci pour tes encouragements ; je dois dire que j'étais quand même un peu anxieuse du résultat ...
je te souhaite une bonne soirée, bizoo, patoo
ps : et merci pour tes compliments à propos de ma cuisine ! j'en suis très fière ; mais il reste encore des choses à faire :-(

Marie-Laure a dit…

Superbe cette carte !

Hélène (Cannes) a dit…

J'ai vu ce pliage chez Minouchka, et maintenant chez toi ! Il me plaît de plus en plus. ALlez, je file essayer ! ça pourrait faire de jolies cartes de voeux !
Bisous
Hélène