jeudi 11 mars 2010

Chocolat Café-Tasse


Connaissez-vous les chocolats belges "Café-Tasse" ? Jusqu'à quelques semaines encore je ne connaissais pas du tout.
Pourtant ce chocolat belge est extra.
Ceux que vous voyez et que j'ai pu déguster sont au chocolat noir, chocolat au lait et chocolat blanc.
Présentés dans une boîte à oeufs par 21 chocolats de 13 grs, je les ai trouvé vraiment fins.
Ces mêmes chocolats également présentés dans un gros oeuf en bois sont une idée vraiment sympa pour Pâques par exemple.
La marque propose également d'autres produits tels que les chocolats en poudre, en bâton, en mini-tablettes mais aussi des nougats, des coffrets d'assortissements ou encore des corbeilles.
Bref un choix trés vaste pour les plus gourmands.

4 commentaires:

trinidad a dit…

j'ai eu l'occasion de gouter els chocolats en poudre aromatisés :-)

Mamina a dit…

je connais certaines de leurs productions mais celles-là, non. Il faut que je regarde par ici.

Palaisdeslys a dit…

Miam, miam....j'en reprendrais bien un!

Tiy a dit…

Bonjour Philo,

Ces chocolats sont bien connus à Bruxelles! D'ailleurs, si ça te tente, j'organise une journée chocolatée à Bruxelles le 17 avril, avec visite et dégustation de l'atelier du chocolatier Laurent Gerbaud... Parfait pour prendre soin de sa ligne avant l'été! ;-)