vendredi 12 mars 2010

Smoothie Mangue & Kiwi

Après les chocolats, un peu de fruits parce que c'est bon et excellent pour la santé.
Pour changer des fruits à croquer à pleines dents, voici un petit smoothie improvisé.

Ingrédients pour 4 smoothies :
- 1 mangue
- 3 kiwi
- 100 grs de fromage blanc
- 1 trait de jus d'orange
- 2 cuillères à soupe de sucre parfumé à l'orange sanguine

Préparation :
Epluchez et découpez les fruits en morceaux.
Placez-les dans votre blinder et mixez grossièrement.
Ajoutez le fromage blanc, le trait de jus d'orange et le sucre parfumé.
Mixez complétement.
Versez dans des verres et placez au frais avant de déguster.

IMPRIMER LA RECETTE

13 commentaires:

sab le plaisir de gourmandise a dit…

a fond la forme chez toi!!!

Mo. a dit…

Avec le froid de ces derniers jours, c'est un super cocktail de vitamines, adopté. Bises

Gourmandises Chroniques a dit…

Shame on me ! Mais je n'ai jamais fait de smoothies ...Voilà une bien belle manière d'y remédier !
Bonne journée !

Pillow Kitchen a dit…

J'adore cette idée de smoothie ! En fan de mangue et de kiwi, cette recette est pour moi ! Super !

Mamina a dit…

Vite fait, très parfumé, bien et plein de vitamines. Pour moi ce w-e.

mari de la dinette a dit…

c'est vrai qu'un peu de vitamine ne font pas de mal...mais je prendrais bien un chocolat avec ;o)

sandrine a dit…

Un petit smoothie ensleillé et vitaminé...je suis preneuse !!!
Bises

Therese a dit…

Philo, ta paire de nichons a t elle une incidence sur ta popularite de blogueuse?
C est pour un sondage.

Sylvie a dit…

Douceur et exotisme, j'adore !
De plus, cela sent bon les beaux jours qui semblent tarder un peu... ;o)

Sophie François a dit…

Le plein d'énergie ! Ce serait une super recette pour le défi blender que j'organise en ce moment. Bon dimanche !

Alina a dit…

C'est frais et delicieux, bon pour la sante et la ligne.Tout pour plaire!

Palaisdeslys a dit…

Un smoothies plein de volupté et de vitamines!
Je viens de publier sur mon blog mes premiers essais de macarons depuis ton cours, pas top, top mais présentables. Plein de choses à améliorer mais je suis sur le bon chemin! Bonne journée!

Julie a dit…

Voilà de quoi faire le plein de vitamines et de gourmandises! Il me donne bien envie ce smoothie!