samedi 17 mars 2012

Crud'Wich : Le sandwich sain


Le mois dernier, j'ai été invité à découvrir un tout nouveau snacking que vous avez peut-être déjà croisé dans vos supermarchés puisque sa date de lancement était au début de ce mois : Le Crud'wich

Mais qu'est-ce donc un Crud'Wich ? Disons que c'est un sandwich sain mais sans pain. A la place vous y trouverez de grandes feuilles de Batavia qui enroulent une garniture gourmande et équilibrée avec de la semoule (pour le côté un peu consistant) et une sauce au fromage frais (pour le côté liant). La semoule et la sauce de fromage frais étant les deux ingrédients communs à tous les Crud'Wich.
Ensuite ils existent en 4 variétés : Jambon/Oeuf, Thon/Tomate, Poulet/Parmesan, Concombre/Fêta.
Ces "sandwiches" de 180g sont vraiment parfaits pour ceux et celles qui font attention à leur ligne et il vous faudra débourser environ 3,50 €.
Le packaging a été réfléchi pour pouvoir les manger tranquillement même en faisant du shopping par exemple ;-)




Ce nouveau snacking a été imaginé par la marque "Les Crudettes" que vous connaissez forcément. La marque propose déjà différents types de salade en sachet, de salades mélangées, de salades en barquette ainsi que des crudités.
Je vous invite vraiment à tester au moins une fois avant de juger et vous m'en direz des nouvelles ...

4 commentaires:

sabine@ a dit…

je pense que çà vaut le coup de faire essayer çà a mon petit mari qui mange tjs sur le pouce au boulot, et qui du fait a du mal a manger equilibré meme si je veille au grain ;)

Libellule a dit…

Ça m'accroche ce petit sandwich! Il se démarque et me plaît bien!

poucinette a dit…

je ne connaissais pas !!!! il faut voir !!!!!!

Anonyme a dit…

J'ai goûté les versions au poulet et à la feta j'ai trouvé ça tout à fait correct; Surtout que comparé à un sandwich pré emballé c'est 2x moins calorique (120 calories au 100 grammes contre 240 pour un sandwich poulet au pain de mie).

Et les ingrédients au moins sont naturels. On retrouve notamment de l'huile d'olive, de la moutarde de Dijon, du jus de citron naturel, du vrai vinaigre balsamique, du vrai fromage... Le tout sans trop d'eau ni trop de sel.

Ca change de la liste à rallonge des additifs d'autres industriels.