samedi 17 mars 2012

Jeu-Concours : Gagnez des chocolats pour Pâques


Bonsoir les gourmands, si je vous disais que je peux vous faire gagner 2 lots des 4 oeufs en photo ci-avant ... ça vous tente ???? 
Je suis certaine que oui ...
Les 2 lots que je vous propose seront composés d'un oeuf de Mini Rochers Suchard, d'un oeuf de chocolat Imagine Suchard, d'un oeuf de pralines Milka et enfin d'un oeuf de pyramides individuelles Toblerone.
Qui vont donc être les heureux gagnants parmi vous ?
Pour le savoir, rien de plus simple, il suffit sur cet article uniquement de me laisser votre adresse mail afin que je puisse vous recontacter en cas de gain. Vous avez jusqu'au Lundi 19 Mars 2012 minuit avant le tirage au sort qui désignera les 2 heureux gourmands gagnants ;-)
Pour les perdants :-( il est toujours possible de trouver cette édition Collector au prix de 4,99 € (prix indicatif)


Edit du 25 mars 2012 : Merci à tous pour votre participation mais les deux gagnantes sont Lucie & Monyavie. 
A très vite pour un autre jeu-concours !

95 commentaires:

Stef ô Fourneaux a dit…

comme je suis tres gourmande je joue :o))
Bises et bon WE.
mon adresse email :
stefofourneaux@laposte.net

Anonyme a dit…

oh lala ! j'espère tellement gagner =)
Alors, voici mon mail : manonette.danse@live.fr

Merciiiiiiiiiiiiii !
Bise et bon dimanche un peu en avance !

Valérie a dit…

Miam, c'est sympa ton petit jeu.Voici mon mail : valerie.jagueux@orange.fr
Bon week-end

pepitavignon a dit…

Les chocolats, j'adore çà!!!je joue aussi!!!
Pepitavignon@gmail.com

Hofstetter aurélie a dit…

Hmmmmmmmmm du chocolat moi mon adresse mail c'est little_explorateur@hotmail.fr

Neness a dit…

Merci de proposer ce jeu :)
Je participe également, voici mon adresse mail :
lapatissdeneness@gmail.com

Bonne soirée
Neness

Claire7799 a dit…

Miam, je tente ma chance! Merci pour ce concours!
Claire7799
claire.dhaussy@free.fr

Séverine a dit…

Je découvre votre blog...
Quelle gentille attention ;-)
Je tente donc ma chance : evanhae@yahoo.fr

Merci !

Evanhae

choupie37 a dit…

je te laisse la mienne aussi;mespetitstresorsmanuels@gmail.com
voila...
J'ai egalement un blog tu me trouveras dans mespetitstresorsmanuels sur Hellocoton

Magali a dit…

Pour mes beaux fils, ils seront content lol
magali.villarejo@gmail.com

charlotine a dit…

Ils ont l'air pas mal ces chocolats... je tente !
charlotine81@free.fr

Anonyme a dit…

bbonjour
je suis tentéee
voici mon mail
milicajo@hotmail.com
melissa

Elisa Boelle a dit…

Merci pour ce concours très gourmand !
Mon adresse mail est :
elodiejoyy@gmail.com

Bonne nuit :)

csoniab a dit…

moi aussi je suis gourmande je joue :)
csoniab@aol.com

Anonyme a dit…

Quand on parle de chocolat....je résiste difficilement!
princesa1977@hotmail.fr
Bisous ma belle
Sandra

lustine a dit…

comme tous les gourmands , je tente ::
lustine@hotmail.fr
Merci en tout cas de nous donner l'occasion de gagner des petits trucs gourmands:)
bonne soirée , bisous

Anonyme a dit…

je tente ma chance aussi
pascal.jabard@neuf.fr

christine a dit…

Ils sont tout simplement SUPERBES!!!!! Bon week end
lapie-gabreau.earl@orange.fr

bree13 a dit…

je joue le jeu !

bridel13@hotmail.fr

ichigobooks a dit…

Miam, j'aimerais participer :D !
Merci :)
(ichigobooks@hotmail.fr)

Anonyme a dit…

Bonjour, je tente ma chance, j'adore le chocolat!
pascale.allenbach@free.fr

Anonyme a dit…

Je suis gourmande, donc, évidemment, je joue... ;)

k-ty@aliceadsl.fr

Manu a dit…

Mmmmmmmmmmm, j'adore tous ces chocolats, impossible d'y résiter !
Alors je joue aussi !
Mon mail : manufustec@yahoo.fr
Bonne journée !

Martine a dit…

En voici une bonne idée, je tente ma chance ! Mon adresse mail : verdurette.lorraine@orange.fr
Bon week end.

Leeley a dit…

Coucou

Ces chocolats c'est toute mon enfance !!et plain de souvenirs chocolatées
Je participe avec plaisir
barbara.co80@gmail.com
Merci et bonne journée

laurencellimous@hotmail.com a dit…

je tente ma chance!

Lucie a dit…

Gourmande comme je suis, je participe :) Merci ! lucy08@orange.fr

Ginger a dit…

Ils seront parfait pour la première chasse aux oeufs de ma pépette dans le jardin de ses arrières grands-parents nous tentons donc notre chance! Et surtout nous croisons les doigts jusqu'au tirage au sort ;-)

magwenn@hotmail.com

Eva J a dit…

Hmm envie de gouter ces petites merveilles (surtout le Suchard !)
jonquet.eva@gmail.com
Eva la participante !

Anonyme a dit…

Miam!!! Merci pour ce jeu virginie.sequier@gmail.com

Mathilde a dit…

Hmmmm des chocolats... *bave*
Je tente avec plaisir ^^
Merci pour ce cadeau.

Mon mail : mathilde.brelivet[@]sfr.fr
Bon dimanche !

Anonyme a dit…

Bonjour,
Enceinte de 7 mois, ce lot me fait très envie ! Gourmandises quand tu nous tiens !!!
Bonne journée
mon adresse mail : flo.guiet@hotmail.fr

Anonyme a dit…

Je suis très gourmande de chocolat alors je tente ma chance également. merci
agiledupouce@yahoo.fr

king72 a dit…

Bonjour et merci pour ce concours apétissant, l'oeuf milka me fait de l'oeil... :p

Je croise les doigts :)
Mail : king722 (at) sfr (dot) fr

Anonyme a dit…

Gourmandises, gourmandises!!mais pour mon bébé d'amour ( mon petit fils) .Mon mail ambarnedes@free.fr.

STERNELLE a dit…

coucou,
je suis gourmande alors je participie !
voici mon email : melanieciters[at]orange.fr

bises

Déborah a dit…

Hmmm chocolat!!! je ne résiste pas!
Mon adresse mail: cuisinededeborah@yahoo.fr

Bonne journée!

rossi a dit…

Je n'ai plus d'enfants à la maison, mais au travail certains collègues sont plus gourmands que des enfants.
Je participe:volia mon adresse
monicarossi@hotmail.fr
Merci pour ce partage!

Anonyme a dit…

Je participe avec gourmandise
pvien@hotmail.fr

marielle a dit…

Coucou

Justement je les ai vu ce matin, ces oeufs au rayon " Pâques" au monoprix...
Un peu + cher que le prix indicatif (mais monoprix est pas le meilleur endroit pour payer - cher lol)... 6€ et x centimes.

Bon alors, on va tenter par ton intermédiaire de les goûter, peut-être ?

Bon Dimanche !

france77270(@)gmail.com

elvira2009 a dit…

Bonjour et merci pour ce concours !
Je tente ma chance avec plaisir !
Mon mail : myriam.rtile@live.fr
Bonne journée !

bullesdegourmandises a dit…

Trop gourmandes pour laisser passer pareil petit jeu!Merci!
Bonne journée!

andaf a dit…

Je tente ma chance.
Mon adresse e-mail est : andaf_at_parlons2jeux_._com

Monyavie a dit…

Bonjour
Merci pour ce joli concours sans prise de tête lol Ces chocolats, trop divins même en image mdr
Bon dimanche :)
evauri1/msn/com

Syl 19 a dit…

Merci pour ce concours.
Je tente ma chance.

Mon mail : syl.yoyo0848@orange.fr

corinne a dit…

Bonjour
merci pour ce concours
le toblerone me fait de l'oeil
bonne fin de journée

corinnebut72@gmail.com

Anonyme a dit…

Parce que je suis une vraie gourmande,
et parce que j'aime bien jouer ...surtout quand on n'a pas trop à se creuser le neurone, lol
=> karine-f@sfr.fr, au cas où...
Merci de nous faire profiter de ce jeu !!

phenicia a dit…

bonsoir et merci pour ce concours gourmand!! je tente pour mes schtroumpfs!

contact: floflo.bouvier(at)free.fr
bonne soirée!

Anonyme a dit…

OK On joue alors !
magueloneverdier@hotmail.fr

Anonyme a dit…

J'espère gagner ce beau cadeau gourmand..
agathebrice@wanadoo.fr

bubble a dit…

bonjour,
je tente bien volontiers !
et je croise les doigts
Merci,
isaren@gmx.com

CaroDuMoulin a dit…

Ah la gourmande que je suis joue bien sur :
caro16@neuf.fr
Vite les résulats ;)

Mam@n geekette a dit…

Bonsoir et merci pour ce concours gourmand,

Je participe avec plaisir.
fee78@hotmail.fr

Merci et bonne soirée

marion a dit…

Un jeu
Des œufs
Je veux !

mariondelanchy@yahoo.fr

Anonyme a dit…

Bonjour,

Je tente ma chance pour ce concours, gourmande que je suis, les chocolats seraient les bienvenus....

Merci pour ce concours et bonne journée

kate a dit…

Bonjour !
Merci pour ce concours gourmand
Je tente ma chance avec l'eau à la bouche
Merci encore
catouska(at)yahoo.fr

Anonyme a dit…

Hum, je ne peux que participer.
Etant un grand gourmand devant l'éternel ;)

jjlntz@gmail.com

Agnes06 a dit…

Miam, miam, je me régale d'avance, mais je crains de devoir partager avec d'autres gourmands à la maison !

Anonyme a dit…

Mmmmh ça me donne très envie alors je participe...

Mon mail : cassssy@laposte.net

Anonyme a dit…

bonjour

hum des oeufs au chocolat
isabelledumas@laoste.net

Axelle a dit…

Bonjour,

Comme tous les autres gourmands je participe avec plaisir, merci pour ce concours.

rhett1973@gmail.com

Pauline a dit…

Impossible pour moi de passer à côté de ces oeufs ^^ !! Miam !
Voici mon adresse mail : paulinedanot@yahoo.fr

Merci pour ce concours :) !

Magali a dit…

Passionnée de chocolat...Je ne peux résister à cet appel :)
Voici mon mail : josefiak@enscbp.fr
A bientôt!

nymphee a dit…

hello !
oh je tente !!
délicieuse idée que ce concours ;-)
Merci et bonne journée,
dunedin31@yahoo.fr

mommm a dit…

J'aimerais beaucoup croquer ces jolis oeufs de Pâques - Merci beaucoup.
mon courriel : jeannine.dony@laposte.net

Bulles de vie a dit…

Olalala du chocolat ! Je ne résiste pas à l'appel de la gourmandise ! Je craque pour ces œufs, et je croque pour le chocolat ! Miam, merci pour ce concours gourmand !
Mon mail : evadonsnous-blog@laposte.net

Norbert a dit…

bonjour je tente de faire fondre l'oeuf mais je n'y arrive pas alors je tente ma chance

Anonyme a dit…

En grande gourmande, c'est tout naturellement que je participe
Bonne chance à tous!!!
vane166@hotmail.com

Anonyme a dit…

Bonjour,
Merci pour ce concours , rhooooooo du chocolat, trop top!!!
Je participe et je vous laisse mon mail : canaille33@wanadoo.fr

arezki a dit…

benamrouche1@yahoo.fr

barbara a dit…

je joue avec grand plaisir ! miam ! merci pour ce concours

Anonyme a dit…

Je suis un vrai gourmand, alors je ne peux faire autrement que de participer ;-)

Voici mon mail : jshtrvr@gmail.com

Cécile a dit…

Qu'est ce qu'on ne ferait pas pour du chocolat! cecile.duriez@wanadoo.fr

B Stephanie a dit…

bonjour, oh que oui j'en veux moi du chocolat svp, j'espère enfin avoir la chance de gagner, je croise les doigts lol
merci pour ce concours
steph64400@orange.fr

mode 314 a dit…

J'aurais bien participé car j'aurai mes petits-enfants à Pâques. Mais pourquoi ne pas "cacher" les précédents commentaires? Mettre son adresse mail visible de tout le monde me fait un peu peur.

Philo aux fourneaux - Blog culinaire a dit…

@Mode 314 : Peur de quoi ?

Philo aux fourneaux - Blog culinaire a dit…

@Mode 314 : Peur de quoi ?

Anonyme a dit…

Ok pour le chocolat, avec plaisir!

flopounette@live.fr

totoche25 a dit…

Coucou !!

Oh du chocolattttt !!! miammm !!!
Je participe avec gourmandise ^^
Merci et belle journée !!

totoche25@yahoo.fr

Cerise a dit…

Merci pour ce concours ! Un vrai régal pour les gourmand(e)s que nous sommes !
melissa-the-strange@hotmail.fr


Des bisous chocolatés !

Anonyme a dit…

Pour moi qui suis au régime, ca me donne l'eau la bouche! Miam!
Mon pti mail: zaopiou@gmail.com

Rozdsabless a dit…

Houaa! ça donne envie tout ça! je participe en me léchant les babines!
Merci pour ce concours.
rozdsabless@hotmail.fr

Anonyme a dit…

miammmmm miammmmmmm, je vous laisse mon mail et je croise les doigts olivierpes@aliceadsl.fr merci

vavag60 a dit…

bonsoir
houla on a parlé chocolat arf je sais je suis trop gourmande tant pis j'assume !!!!!

je participe volontiers à ce concours miammmm

merci pour ce joli concours et ces super lots
cordialement
vavag60@gmail.com

sylvie Barbera a dit…

Je tente ma chance ! Mon régime touche bientot à sa faim ! euhh à sa fin... lol
Merciii

sylvie Barbera a dit…

J'ai oublié mon adresse mail....
sylvie.barbera@sfr.fr

Anonyme a dit…

C'est un régal de visiter votre site que je découvre aujourd'hui. Etant très gourmande de chocolat, je tente ma chance pour ce concours.
Mon adressse mail: noellebou@yahoo.fr

Anonyme a dit…

Coucou !

Je joue avec grand plaisir à ce concours de Pâques :)

MIAM !

Des Bisous
Cassandre (cassandre.l@free.fr)

Camille a dit…

Chouette !

Mon adresse mail est la suivante :
crispy_41@hotmail.fr

En espérant remporter cet appétissant lot :)

Camille

valerie a dit…

Un site génial et en plus on peux y gagner des cadeaux, wouahhhhhhhhh !!
Mon mail : lefebvrevale@hotmail.fr

Anonyme a dit…

bonjour,
veut ben essayer de gagner se petit tresor de gourmandise alors je vous laisse mon email
elo.garnier@sfr.fr

Anonyme a dit…

les gagnants ont-ils été contacté ? :(

Philo aux fourneaux - Blog culinaire a dit…

Oui Manon depuis hier ils sont prévus. Faut que je fasse la mise à jour pour le signaler. Merci et désolée, une prochaine fois peut être

Monyavie a dit…

Oh oui prévenu et reçu et testé, un régal!
Un grand merci de la part de mes gourmands!
J'ai été ravie de recevoir ce beau kdo :D

Ginseng a dit…

Bonjour !
Merci pour ce concours gourmand
Je tente ma chance avec l'eau à la bouche
Merci encore