jeudi 1 mars 2012

Jeu-Concours : Les Coeurs Fidèles - Maison Charaix


J'ai déjà eu plusieurs fois l'occasion de vous faire gagner des produits de la Maison Charaix.
Aujourd'hui encore la Maison Charaix a la gentillesse de me proposer de vous faire découvrir ces sablés d'Ardèche appelés "Les Coeurs Fidèles". Ils sont composés de noisettes et de miel de châtaigner des "Miels de Joyeuses" que je vous ai déjà fait découvrir ici.
Vous serez donc 3 chanceux à recevoir chez vous cette boîte de 120 grs de gourmandise.
Il vous suffit juste de me laisser sur ce billet (et non sur Facebook ou Twitter) votre adresse mail pour que je puisse vous recontacter si vous êtes tirés au sort. Vous avez donc jusqu'au Dimanche 4 Mars 2012 minuit pour participer (il vous faut avoir une adresse postale en France métropolitaine).
Bonne chance à tous !

35 commentaires:

rozdsabless a dit…

Bonsoir!
Sympa ce concours merci beaucoup, noisette et miel ça me mets l'eau à la bouche!
A bientot!
rozdsabless@hotmail.fr

bullesdegourmandises a dit…

Pour nos pitchounes nous les gagnerions bien ces petites gourmandises...on goûtera aussi bien sûr!
Merci pour ce petit concours sympa
Bisous gourmands

Marinouaustralie a dit…

Hum ces biscuits ont l'air délicieux :-)
Voici mon adresse mgardic@gmail.com. Merci pour ce concours :-) belle soirée!

Lovkooking a dit…

Ces biscuits ont vraiment l'air délicieux !
Merci pour ce concours ;-)
lovkooking arobase gmail.com

phenicia a dit…

bonsoir et merci de penser aux gourmandes que nous sommes!!!
je tente ma chance avec plaisir!!!


si je gagnetu peux me contacter à floflo.bouvier @ free.fr, et je t'xpliquerai où envoyer ces douceurs, lol!

merci et bonne soirée!

lustine a dit…

je tente ma chance devant ces si bonnes gourmandises
lustine@hotmail.fr

Anonyme a dit…

dallia si je gagne voici mon email iimmeed@yahoo.fr merci

Cricridam a dit…

oh et bien je tente ma chance on ne sait jamais !!!
cricridam@hotmail.com
bises et bonne soirée

Aurélie a dit…

Ils ont l'air trés bons ses biscuits...je tente ma chance...
Voici mon adresse mail: aurelie.marquis@bbox.fr. Merci pour ce concours

Anonyme a dit…

Yammyy! J'en ai l'eau à la bouche :P
Mon adresse : solene.roux@gmail.com

Merci !
So

Alexis a dit…

Bonsoir tout d'abord je tenais à vous féliciter car je trouve l'idée géniale. On m'a plusieurs fois parlé de ce produit sans que j'ai eu la chance de le gouter j'espère que cette fois l'opportunité va se présenter à moi !
Voici mon adresse mail : abijaoui@hotmail.com

A très vite j'espère.
Alexis

Cachou66 a dit…

plagiat de ton blog ici
http://news.wawa-torrent.com/?p=4083

http://news.wawa-torrent.com/?p=6042

et peut être d'autres...

Anonyme a dit…

merci de ce geste si généreux.
izznogoog@hotmail.fr

Agnes06 a dit…

Mmmm... Je me vois déjà en tremper un dans un bon thé parfumé à l'orange... Je participe bien sûr !

Elisa Boelle a dit…

Une belle promesse d'amour et de gourmandise ! Merci pour ce concours Philo :)

elodiejoyy@gmail.com

Pauline a dit…

C'est avec plaisir que je participe à ce concours ! (Oui bon d'accord je l'avoue, c'est surtout par gourmandise ^^ ! )
Merci pour cette belle idée !
Voici mon adresse mail : paulinedanot@yahoo.fr

Syl 19 a dit…

Merci pour ce concours.
Je tente ma chance.

syl.yoyo0848@orange.fr

elvira2009 a dit…

Bonjour et merci pour ce concours !
Je tente ma chance avec plaisir !
Mon mail : myriam.rtile@live.fr
Bonne journée !

Mam@n geekette a dit…

Bonsoir,

Je participe avec plaisir.
Merci et bonne soirée

mail:fee78@hotmail.fr

corinne a dit…

Bonjour
merci pour ce concours
ces biscuits ont l'air exquis
je tente donc ma chance
bon week end
corinnebut72@gmail.com

martylo a dit…

bonjour
miam j'en salive déjà...je tente volontiers
merci beaucoup et bon week end
martylo@laposte.net

Ce que Feuilletés et Gourmands disent... a dit…

Miam miam miam, merci pour ce concours !
mariondelanchy@yahoo.fr

Unknown a dit…

merci pour ce jeu ! Et bonne chance (aux collègues) à tous ! longue vie à ton blog !
mon mail : jerom69@free.fr

quitterie a dit…

bonjour, hmmm miam miam ce lot
pour la fête des mamies, ça tombe plutot bien !
merci et bon vent à ton blog !
bon dimanche
marthedu22@laposte.net

verototo a dit…

je suis trop gourmance je tente merci pour ce concours

verotoc@gmail.com

reginea a dit…

Bonjour et merci pour ce concours !

Je participe avec plaisir et gourmandise :-)

Beau dimanche
57kitty57@gmail.com

Monyavie a dit…

Bonjour
Un concours gourmand, super j'adore les noisettes! C'est sûr, j'en ferais bon usage lol Ils ont l'air trop bons.
Je participe donc et merci beaucoup pour ce concours et toutes les bonnes idées culinaires.
Bonne continuation et belle journée :)
evauri1/msn/com

Cecilia a dit…

Et bien je paticipe aussi...merci pour ce petit jeu

bonne soirée

bisous

angelique dubruitdanslamap a dit…

Oh les jolis gâteaux :) j'adore cette marque; je profite donc de ce petit message pour te faire un petit coucou en passant!
ang.regnier arobase free.fr

Merci pour ce concours gourmand ;)

a dit…

Soyons fous, tentons notre chance !

rejane.candela80@gmail.com

Anonyme a dit…

A DEFAUT DE MANGER DES MACARONS

virginieba@free.fr

Cécile, Au fil de mes recettes... a dit…

Coucou Philo,

Voici mon adresse mail :
aufildemesrecetes@gmail.com

Sympa ce petit jeu!
Bises et bonne soirée!

Sophieleb a dit…

Hum, miam.... oh pardon, je disais donc "Bonsoir"
;)

La gourmandise nous fait parfois oublier la politesse ;)

Je peux tenter ma chance pour goûter ces petits biscuits ??

Bonne fin de week-end :)

shookette a dit…

merci pour ce concours , je tente ma chance avec grand plaisir ! quelle envie de decouvrir ces biscuits !
bonne soiree
mylene-billet@wanadoo.fr

martylo a dit…

merciiiiiii
bien reçu le mail auquel je viens de répondre
bonne journée