vendredi 18 octobre 2013

Ice Pick


Qui n'aime pas ce moment délicieux et détendu qu'est l'heure de l'apéritif ??? J'en connais qui en sont vraiment fan mais j'ai à la fois l'impression qu'il se pratique plus l'été que l'hiver.
L'apéritif c'est synonyme de Pastis, Suze, Kir Royal, Malibu et j'en passe, pourtant c'est aussi le moment pour y faire des cocktails alcoolisés ou pas.
Les cocktails et moi, on ne se connait pas très bien, c'est pourquoi j'ai choisi le livre "Destination cocktails" aux Editions Solar dans le cadre de mon partenariat.
Pour commencer, j'ai décidé de tester ce cocktail qui ne vous demandera pas énormément d'ingrédients et qui seront très facilement trouvables.
J'espère que vous apprécierez le partage de ce cocktail qui change de ce que l'on peut voir habituellement.

Ingrédients pour 1 verre :
- 4 cl de vodka
- 8 cl de thé glacé
- 1 quartier de citron vert

Préparation :
Dans un verre long drink rempli de glaçons, versez la vodka, complétez avec le thé glacé, pressez et déposez le quartier de citron vert dans le verre.
Mélangez et servez aussitôt.

IMPRIMER LA RECETTE

4 commentaires:

Unknown a dit…

parfait pour ce soir!!, en plus, c' est le week end!! houps j' zadore la vodka!!!

Flora a dit…

Tres bonnes!!! Mi unisco ai tuoi lettori, le tue ricette di dolci sono molto interessanti!
A presto
Flora

Lou Une aiguille dans l'potage a dit…

Un cocktail aux jolies couleurs....dommage que je n'ai pas les ingrédients sous la main, car c'est l'heure de l'apéro!!!

Macaronette a dit…

J'aime bien le thé glacé y ajouté de la vodka pour en faire un apéritif, j'aime l'idée.
Bises