lundi 23 juin 2014

Découvrez en avant-première la nouvelle offre restauration Intercités // Jeu-concours


Ils vous font envie ces petits plats hein ???? Ecoutez Intercités a le plaisir de proposer sa nouvelle restauration qui sera lancée à bord des trains le 1er Juillet car vous êtes tout de même plus d’un million de personnes utilisant les lignes Paris-Limoges-Toulouse (Palito), Paris-Clermont-Ferrand ou Bordeaux-Nice.
Alors autant que le voyage soit gourmand non ???

Intercités s’est associée à des marques reconnues pour leur savoir-faire artisanaux et la qualité de leurs produits :
- Gontran Cherrier (mon chouchou), jeune boulanger-pâtissier, de renom international aime réinventer les “basiques” en les rendant gourmands, équilibrés et inventifs. Il a réalisé tout un menu exclusif pour Intercités, en plus de la formule petit déjeuner.
Vous pourrez donc déguster le sandwich coloré au pain bun curry, thon, épinards et câpres ainsi qu'un crumble aux fruits rouges revisité par Gontran.

- Beillevaire, producteur-fromager-crémier depuis 30 ans, propose un plateau de fromages affinés servis avec un petit pain et un beurre salé. Authenticité, tradition et savoir-faire sont leur maîtres- mots pour l’élaboration de ces produits.

- Eatme est un concept de restauration rapide, proposant une cuisine faite maison, gourmande, équilibrée et inventive. 3 menus Intercités autour du bien-être et du goût ont été élaborés. Réalisés avec des produits de saison, ils évolueront 3 fois dans l’année.
Ici j'ai découvert le jambon rôti, oeuf poché et petits légumes croquants en gelée et mousse de crème à la ciboulette, la salade mariné à l'aneth sur un lit de pommes de terre, cottage cheese et roquette et la mousse au chocolat à la framboise.

Intercités vous gâte n'est-ce pas ???!!! Ça change des sandwiches maigrichons et sans goût ;-)
Alors voila, vous savez que si vous prenez le train, vous pourrez vous épargner de préparer vos sandwiches au camembert que vous placerez à côté de votre maillot de bain ;-)

Et en plus de vous régaler cet été, Intercités propose à l'un d'entre vous de gagner un atelier exceptionnel avec Chouchou Gontran Cherrier, fin septembre à Paris (date à définir en théorie soit le 20 soit le 27 Septembre) avec frais de transport et hébergement pris en charge.
Donc rien de plus simple pour accéder au gain :
- Laisser un message sur cet article avec votre adresse mail et j'insiste bien sur ce point là
- Aimer ma page Facebook en cliquant ICI
- Commenter jusqu'au 27 Juin 2014 minuit

Tout le monde a sa chance, n'hésitez pas à jouer ;-)

EDIT du 29/06/2014 : Le gagnant est Anges, merci pour vos participations.
EDIT du 01/07/2014 : Un nouveau tirage au sort a été fait, Anges ne pouvant pas se rendre disponible. La nouvelle gagnante est Emeline.

14 commentaires:

ladybutterfly a dit…

Mioum le sandwitch a l'air terrible !!!

Je participe avec plaisir, mpn mail clairette1211@hotmail.com

Merci pour la decouverte et le concours

nathalielielie a dit…

Whaouuuuuuuuuuu génial !!!!!!
je suis partante a 200 % mon adresse mail : nathalielielie@gmail.com
mille mercis

Unknown a dit…

Alors ben moi je l'AADDDDOOOORRREEEE tout simplement : ces plats sont toujours aussi beaux qu'on l'air bon et pour le coup j'aimerai bien y gouter, ce serait top!
En plus je prends très souvent le train, je prends aussi des repas parfois donc là je vais être vernie.
Mais gagner cet atelier.....quel délice!, quel joie! je serai cro cro cro contente.... en plus ben le 27 juin c mon anniversaire, si si si c'est super vrai, j'aurai ...heu non je dis pas.... je suis cro vieille, alors pour passer c epiti moment difficile d'un an de plus, quelle belle surprise pour moi ce serait de savoir que je vais rencontrer un gran.. beau Môssieur! j'en aurai les larmes aux yeux!!!!! je veux cet atelier, je veux cet atelier stp stp.... merki pour ce joli concours:) A très vite, je croise les doigts. Sophie (sophie.chourre@gmail.com) Nom FB : sophie Fruhinsholz Chourré

jacre a dit…

Gontran Cherrier, j'adore!!! alors je tente ma chance....voici mon adresse mail: jacre@hotmail.fr...

Anges06 a dit…

Un super cadeau ! Je tente ma chance!
anges06(point)mmyy(arobasse)gmail(point)com

Dey a dit…

le petit plateau de fromage est trèssssss tentant!!
Merci pour ce petit jeu, je participe avec plaisir!

Unknown a dit…

Toujours autant de plaisir a decouvrir tes " beaux& bons plans!", je participe avec gourmandise! natbouch25@gmail.com

Anonyme a dit…

Je le veux l'atelier avec Gontran CHERRIER!! Je tente ma chance : sandrine.lapietra@yahoo.fr

Reinefeuille a dit…

J'adore également Gontran Cherrier !!! je tente ma chance on ne sait jamais...
(pseudo FB valérie Dolly-Dolly)

Reinefeuille a dit…

oups j'oubliais mon mail valerie@dorlac.com
a effacer apres le concours, merci

Emeline a dit…

Youhouuuuu,

Bon fan de ta page c'est fait depuis lonnnnnngtemps , ne reste plus qu'a commenter avec mon mail : chouya@qui-dort-dine.fr

Et cela ferait un super cadeau d'anniv ^^

Bises

Michelle D. a dit…

Je participe avec plaisir et j'ai aimé ta page facebook. Un concours sympa, bonne journée adresse e mail : daunis.m.jc@orange.fr

Pinkepsed a dit…

Hello,

Wow, le pied de faire mijoter de bons petits plats auprès d'un grand chef ! Je participe !

Mon mél : pinkepsed(at)gmail(point)com

Et je suis déjà fan FB (Blandine Ehg) !

Merci beaucoup pour cette super opportunité ! <3

Unknown a dit…

Bonsoir Ophélie!
Je participe avec plaisir une fois de plus à l'un de tes concours et j'espère gagner ce super lot!
Merci à toi de nous offrir cette possibilité!
Je suis fan sur fb (Delphine Remo) et mon mail est nono.b1408@gmail.com