lundi 10 juillet 2017

Charcuteries Bell // Jeu-concours


Je dois bien reconnaître que je ne connaissais pas les charcuteries Bell. Peut-être les ai-je déjà croisé lors de vacances à l'étranger, quoiqu'il en soit, je n'en ai aucun souvenir.
La marque a débarqué en France au Printemps, on risque donc de commencer à pas mal la voir dans nos rayons..
Pourtant Bell Food Group compte parmi les leaders européens de la filière de la viande et en Suisse, il est établi comme le numéro 1.
Les racines de cette entreprise riche en traditions remontent à 1869, lorsque Samuel Bell a ouvert une boucherie au cœur de Bâle. L’offre comprend de la viande, de la volaille, de la charcuterie, du poisson et des fruits de mer ainsi que des produits de la gamme Convenience tels que des salades, sandwiches, menus tout prêts ou pâtes. 
Environ 9 500 collaboratrices et collaborateurs dans 11 pays s’engagent jour après jour pour produire la meilleure qualité et assurer de véritables moments de plaisir à des millions de consommateurs. Pour réaliser cet objectif, Bell collabore étroitement avec fournisseurs et partenaires de la distribution, le commerce de détail et de gros, la restauration et l’industrie alimentaire.

Pourquoi je vous en parle, tout simplement parce que vous allez être 4 petits chanceux à pouvoir découvrir les saveurs de leurs charcuteries.
J'ai 4 jolis kits composés des 4 nouveautés de jambons (idéals pour les apéros et plats frais d’été !), d’un tote bag et de deux jolis goodies (comme sur la photo en haut de ce billet).
Pour participer au tirage au sort, c'est comme toujours très simple, à condition de suivre les instructions suivantes : 
- Laisser un commentaire sur cet article
- Faire figurer dans votre commentaire votre adresse mail afin de pouvoir vous contacter en cas de gain
- Avoir une adresse en France métropolitaine
- Participer au plus tard avant le Vendredi 14 Juillet 2017 à midi (12h00)
- Aimer ma page Facebook en cliquant ICI (facultatif)

Voyez comme c'est facile, bonne chance à tous !

28 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonjour
je participe avec plaisir à votre concours.
merci à vous et bonne journée.
adresse mail-leroyveronique@free.fr

Pascale (pialet@yahoo.com) a dit…

Je tente volontiers !

Anges06 a dit…

Merci pour ce cadeau gourmand !
anges06(point)mmyy(arobasse)gmail(point)com

Panpanette a dit…

Je tente ma chance ! ^^
panpanette7(faire le petit signe bien connu pour les adresses)gmail(point)com

Havane a dit…

Bonjour,
Je souhaite tenter aussi pour ce concours très craquant.
Je craque sur les produits.
Merci beaucoup,
Croisons les doigts.
Orchide50@yahoo.fr

Ingrid M a dit…

Hello. Je tente ma chance car on aime le jambon cru à la maison.
��

didine01 a dit…

Merci de nous faire profiter de ces bons produits
sandrine.lapietra@yahoo.fr

Anonyme a dit…

Pour Walter mon petit fils, je m'inscris au tirage au sort, car il adore le jambon cru. "Source Italienne".
Merci
gilbert.beaumont0967@orange.fr

Cricri a dit…

Rhooo depuis ton annonce sur les réseaux sociaux je l'attendais de pied ferme ce concours !!! Je pense que ce n'est un secret pour personne que je suis complètement addict au jambon sous toutes ses formes :-)
Je découvre cette marque également j'ouvrirai l'oeil un peu plus lorsque je ferai mes courses pour pouvoir le goûter. Mais avant ça peut être aurais je la chance d'être tirer au sort.
Ta page je l'aime déjà depuis lonnnnnnggggtemps et mon mail est cricridam[à]hotmail.com
Belle journée à toi et merci pour ce concours

julie-anne Ragot Hantraye a dit…

Coucou,
MIAM ! Que cela donne envie
Je participe avec joie.
J'aime votre page via Julie-Anne Ragot Hantraye
Merci pour ce joli concours
Au plaisir de vous suivre
Julie-anne

Not Parisienne a dit…

Coucou! Super ce petit concours, je ne connaissais pas cette marque non plus mais ça me plairait de la connaître donc je participe !!
voici mon mail : notparisienne@gmail.com, ta page est likée!! Voilà je croise les doigts!! Bises et bonne aprem!!

Unknown a dit…

Bonjour!
C'est avec grand plaisir que je vais tenter ma chance!!
Je suis fan fb sous le nom : olivia philippe
merci et croisons les doigts!
minilili13 (@) hotmail.fr

michele philippe a dit…

bonjour ,
je participe avec plaisir
abonnée facebook michele philippe
merci beaucoup
belle journée
michele_eglantine@hotmail.fr

Flo a dit…

Bonjour,je tente ma chance aussi. Merci (specialnico@hotmail.fr)

Unknown a dit…

Bonjour et merci pour ce cadeau :)
Je tente ma chance avec grand plaisir :)
J'aime la page FB : Amélie Legros
Mon mail : amelie.legros1@gmail.com
Merci :)

nymphee a dit…

hello,
merci à toi pour ces cadeaux,
je tente avec plaisir
je te suis sur fb : Angelique Re.

merci beaucoup à toi pour ce joli concours
et bonne journée
dunedin31(at)yahoo.fr

castres81 a dit…

je tente ma chance. Merci pour le partage.
mperroussat@neuf.fr
Bonne soirée
Monia

Unknown a dit…

Coucou !!
Je ne connaissais pas cette marque de charcuterie mais leurs produits ont l'air délicieux *o*
Je participe donc bien volontiers :)

Un grand merci !!

celibruness(@)gmail.com

Charly Win a dit…

Bonjour,

Je participe et partage avec plaisir.
Je suis fan sous le nom de Charly Win Priscilla Beau

Je ne connais pas cette marque mais ces produits m'ont l'air délicieux !

priscilla4482@gmail.com
Merci de nous gâter autant.
A bientôt.

Alrick a dit…

Bonsoir et merci pour ce concours !
je tente ma chance :)
a bientôt
alricktr(at)hotmail.com

germaine yvette a dit…


bonjour, je tente ma chance avec grand plaisir.
je suis fan sur :
FB : germaine yvette
Mon mail : capucineporter@yahoo.fr
merci, belle journée .

corinne a dit…

Bonjour
Je tente ma chance avec plaisir pour un peu de charcuterie bell
je suis fan corinne deloumeaux
mon mail corinnebut72@gmail.com

merci et belle soirée

maman est occupée a dit…

Bonjour, je souhaite participer au jeu.
Voilà de quoi muscler un peu l'apéro !
Je te suis sur Facebook - pseudo : Maman Estoccupée.
Voici mon e-mail : maman.est.occupee[at]gmail.com
Merci de penser à nous !

Une Graine d'Idée a dit…

Coucou :)
Hummm du jambon ^^ Je ne pouvais pas louper le concours ahaha !
Et j'ai vu que je n'étais pas abonnée à ta page, c'est réparé ^^
Je tente ma chance ;) Merci
steph@unegrainedidee.com

Unknown a dit…

Je ne connais pas cette marque non plus.
Par contre apéro + jambon cru ça nous parle 😊... alors tentons notre chance 🍀
Sylviecottais@wanadoo.fr

Djahann a dit…

Bonjour,
Merci pour ce concours gourmand. Je tente ma chance avec plaisir. A l'apéro, sur la salade ou avec du melon, ce genre de jambons est parfait !
djahann(at)gmail(point)com
Bonne journée !

bubble a dit…

bonjour :-)
que de réjouissances :-)
j'adore la marque !!!
superbe choix pour ces produits !
croisons les doigts !!

je suis sur Fb : Marina Ja

merci et bon Week end à toi
mail : isaren@gmx.com

Unknown a dit…

je me permet de vous écrire pour vous propos un formidable marabout papa vaudou qui m a sauvé en me ramenant mon époux qui m a quitté depuis 3 ans. Il réalise les travaux comme : Voyance précise de détaillée pour le bien être de tous. Amour , mariage , examens , protection contre le danger ,problème de couple... Tout être humain mérite le bonheur, il faut savoir comment le trouver. Pas de problème sans solution Problème de famille Examens, Concours Desenvoutement Impuissance sexuelle Entreprise en difficulté Problème de Couple: infidélité ,amour... Protection contre les dangers Retour immédiat de l'être aimé, fidélité absolue entre époux, protection contre tous les dangers, dés envoûtement, maladies inconnues, problèmes familiaux, impuissance sexuelle, réussite aux examens, dans le travail et permis de conduire...
Il peut vous aidez je vous assure tout il efficace contacter le sur le 00229 67 88 27 01 ou par email : maraboutpuissant2014@outlook.fr ou par Skype:
Hounon.amangnon