mardi 16 décembre 2014

Truffes de fromage frais au raisin & graines de pavot


Noël approche à grand pas, peut-être comme moi vous êtes à l'affût d'une recette pour vos festivités de fin d'année. On regarde sur les blogs, les sites, les magazines, on demande aux copains les idées qu'ils pourraient avoir. Alors pour ceux qui seraient en manque d'idées, je vous donne une petite idée rapide et festive avec ces truffes de fromage frais.
Vous verrez comme vos invités seront agréablement surpris en les croquant ;-)

Ingrédients : 
- 150 g de fromage frais Carré Frais
- 150 g de gros raisin blanc
- Graines de pavot

Préparation :
Versez les graines de pavot dans une assiette creuse.
Travaillez le fromage frais à la fourchette pour l'assouplir.
Etalez-le sur une assiette.
Rincez et séchez le raisin.
Détachez les grains et roulez-les dans le fromage frais pour les enrober (aidez-vous d'une petite cuillère).
Roulez enfin les billes dans les graines de pavot.
Réservez au frais jusqu'au moment du service, sans les superposer.

IMPRIMER LA RECETTE

5 commentaires:

nathalielielie a dit…

hmmm ça j'adore idéal pour un apéro festif !!!

RoseAndCook a dit…

J'aime beaucoup ta recette car ça fait presque un trompe l'oeil avec des truffes et en plus je suis sure que c'est très bon ! Bisous

Amalia a dit…

Alors la cette idée est juste sensationnel quoi!

lolo a dit…

hum, quelle belle idée !!

Léa a dit…

Super idée en guide de bouchées apéritives ! Ça doit être frais et parfumé !