vendredi 5 décembre 2014

Etiquette & Tranche de cake un site à découvrir // Jeu-concours


Connaissez-vous Valérie alias La Gourmande Bleue du blog "Les notes bleues d'une gourmande" ?? Non !!! Grave erreur chers gourmands car sur son blog on se régale. Comme le mien, son blog a 8 ans et nous avons eu la chance de faire connaissance quasiment à la naissance de nos blogs.



Mais Valérie, contrairement à moi, a chamboulé sa vie Parisienne pour partir vivre en Vendée et en profiter pour créer un e-commerce intitulé "Etiquette & Tranche de cake" afin de faire partager ses passions à savoir la cuisine et la décoration. 
Elle a sélectionné des produits tels que des coffrets gourmands pour les fêtes, pour le quotidien notamment le tea time, et mais aussi des coffrets pour les anniversaires d’enfants. 


En plus de ces coffrets, Valérie propose des étiquettes, des sachets, des moules à gâteaux, des boites, des éléments de décoration pour la maison dont la papeterie. 
Bref vous l'aurez compris son entreprise promet de quoi se faire plaisir et faire plaisir ! 


Du coup, pour le lancement de son commerce, elle a la gentillesse de me permettre de faire un heureux parmi vous amis lecteurs. De quoi avoir un cadeau supplémentaire au pied du sapin ! N'est-ce pas cool ???!!!

Celui qui sera tiré au sort pourra choisir soit un coffret Tea Time soit un coffret Noël.
Pour tenter votre chance, rien de plus simple :
- Laisser un commentaire sur cet article avec votre adresse mail
- Avoir une adresse postale en France Métropolitaine
- Liker ma page Facebook en cliquant ICI
- Liker la page Facebook d'Etiquette & Tranche de cake en cliquant ICI
- Participer avant le Mercredi 10 Décembre minuit

EDIT du 11/12/2014 : Merci pour vos participations étrangement peu nombreuses mais qui ont toutefois laissées plus de chance aux participants. J'aurai aimé tous vous faire gagner malheureusement je n'avais qu'un lot. Il a été remporté par Ingrid Lolibox. Toutes mes félicitations.

29 commentaires:

Pascale (pialet@yahoo.com) a dit…

Je tente ma chance, c'est super mignon !

Murielle a dit…

Je tente ma chance. On ne sait jamais.
Bonne journée.

Amalia a dit…

Allé je tente l'aventure, et puis cet après midi a l'hopital je vais regarder son site, pour l'anniversaire du rat gondin!

Anonyme a dit…

Merci pour ces cadeaux ! Je tente ma chance.
Sur FB : Anges Mmyy

Gourmande bleue a dit…

Merci Philo !!!Je t'embrasse
Bonne chance à tous

elvira2009 a dit…

Bonsoir et merci pour ce concours !
Je tente ma chance avec plaisir !
Je suis fan des deux pages Facebook : myriam gerard
Bonne journée !

Unknown a dit…

bonjour, je tente ma chance, j'ai like les 2 pages, merci !

Emilie Sweetness a dit…

Bonjour,
merci pour ce concours. Je croise les doigts.
J'aime les 2 pages sous Emi Lie. Adresse française.
Mon mail: emilie.delallave(at)gmail.com
merci

lenny a dit…

Bonjour,
JadooOOOooore cette façon de Proposer les cakes !!!! ces jolis coffrets sont irrésistibles....je tente donc ma chance ;)
Merci donc de nous le permettre
Bon après-midi gourmand !
Lénaïck
(lenaickgoss@outlook.fr)
(Lena Toff sur FB)

michele h a dit…

bonjour ,merci beaucoup
ravie de participer
je vous suis tous 2 sur fb,michele hamelin
mimi3631(at)hotmail(point)fr
merci,belle soirée

Unknown a dit…

Coucou
Je participe avec plaisir !
Fan des deux pages facebook pseudo : Jahlia Feni
Voici mon mail ; jennifermichy@gmail.com
Merci pour ce joli concours
Bonne soirée ^^

landrin Charlotte a dit…

C'est avec plaisir que je tente ma chance
Charlotte

castres81 a dit…

Je participe avec plaisir à ce petit jeu gourmand
Bonne soirée
Monia

geraldinegautier a dit…

bonsoir
je participe avec plaisir
j'aime les deux pages fb: geraldine gautier
mon mail est: gaut.geraldine(at)orange.fr
merci et bonne soirée

sandrine a dit…

Bonjour,
Quelle belle découverte ce blog en bleu ...
Je participe avec plaisir
Bon week end

Franck a dit…

Je participe avec plaisir !
Page fb likées
merci

Unknown a dit…

Vive la gourmandise!, allez zou!, je tente ma chance. natbouch25@gmail.com Bonne journee!

bubble a dit…



bonjour
je tente avec plaisir

et je suis sur Fb : Marina Ja

merci et bon Week end à toi
mail : isaren@gmx.com

Aude_Line a dit…

Bonjour
Oh merci pour ce concours
J’ai bien envie de tenter ma chance, on ne sait jamais
Je suis fan FB des deux pages(Aude Lilou)
Que la chance soit avec moi
Bonne et belle soirée
Et encore Merci
audelilou56@yahoo.fr

Nathalie a dit…

Bonjour Ophélie
En pleins préparatifs de cadeaux gourmands maisons, je me ferais bien aider dans ma métamorphose de lutine de Noël par le coffret du même nom...
Bonne semaine
thalier@yahoo.com

Amarande a dit…

bonsoir !
je tente avec joie
merci
croisons les doigts
anroxe(at)yahoo.fr

Unknown a dit…

coucou!! oh difficile de chosiir! mais je vais jouer pour le tea time
Je viens en tous les cas de faire un très belle découverte
Je suis lokomo kive sur FB
mon mail: chloe.soudan@hotmail.fr

merci bcp et belle journée

Unknown a dit…

Coucou Philo :)
Hé ben 8 ans de blog chacune, c'est énorme ! Ca représente combien de recettes en tout? =P
Je suis allée voir le site Etiequette et Tranche de cake et il y a vraiment de vrais petites merveilles! Et le coffret Tea Time est super bien garni ♥ Bref, je participe avec plaisir :D
Je suis fan des deux pages FB (Celine Bruness)

Merci pour le concours!
Bisous et bonne journée! ♥
celibruness(@)gmail.com

zaza a dit…

je tente avec plaisir ,fait sur FB
merci pour tout

nymphee a dit…

hello,
très sympa !! je tente avec plaisir !!

je serais heureuse de découvrir

-je te suis sur fb : Angelique Re.

merci beaucoup à toi pour ce joli concours
et bonne journée
dunedin31(at)yahoo.fr

Reinefeuille a dit…

C'est rigolo, mon Prénom est également Valérie, et je viens d'emménager en Vendée (il y a 10 jours) !!!
je serais heureuse de découvrir ces produits et je tente ma chance. les 2 pages sont likées sous le pseudo Valérie Dolly-Dolly et j'ai partagé, merci et belle journée !

helene06 a dit…

Coucou! Merci pour ce chouette concours!Je tente ma chance avec plaisir! Je suis abonnée aux 2 pages FB (je te suis depuis très longtemps déjà!): https://www.facebook.com/helene.vasseur.37
Voici mon mail: helenepetitefleur(at)yahoo.fr
Bonne journée
helene06

Ingrid Lolibox a dit…

Hello
J'ai liké les pages : Lolibox Ingrid.
C'est mimi ce qu'elle fait !

sophie picoteuse a dit…

je tente ma chance , chutt j'ai déjà gagné mais c'est trop tentant ! je like et je m'abonne