samedi 11 novembre 2006

C'est le début ...

Ca y est, je me lance, j'ai décidé de créer mon blog.

A force de naviguer sur le net et d'en visualiser, je me suis dit "pourquoi pas moi ! " .

J'ai plus ou moins l'idée d'y référencer les recettes que je vous fais et de déposer les photos des petits plats que je vous confectionne mais aussi de ma petite vie.
J'espère que vous serez nombreux à venir de temps en temps y jeter un oeil ...

Je vous embrasse tous très fort.

10 commentaires:

Anonyme a dit…

Salut les petits loups c'est Lionel, ça y est j'ai visité ton Blog pas mal, pour le resto, j'ai plein d'adresses sympa à te donner si tu veux.
Bon courage pour la suite.
Bye.

Philo aux fourneaux - Blog culinaire a dit…

Merci Lionel d'être le premier à mettre un commentaire sur mon blog.
Tes adresses de restos sont évidemment les bienvenues. Alors n'hésites pas !!! Bisous à tous les 4

Anonyme a dit…

salut bonne idée cote regime c'est pas top mais à l'aproche des fêtes de noel c'est une super idée. Bon courage à la prochaine la femme de ton ex.... d'Eris bisous

Philo aux fourneaux - Blog culinaire a dit…

Je tiens à préciser pour tout le monde ex.... collège bien entendu !!!!

Anonyme a dit…

Bravo pour un lancement c est pas mal je reviendrai voir les nouvelle recettes
dit tu veut pas tenir la cantine dans la prochaine boite
a+Didier

Anonyme a dit…

bonne idée ce blog, philo ! je te retrouve bien là en bon cordon bleu ! bonne continuation...
virginie

Anonyme a dit…

pas mal ton blog, ne pourrais-tu pas trouver des adresses sympa pour les restos dans le 91, car comme tu le sais j'habite dans un trou à la campagne dans le 91 et que pour venir jusqu'à Vitry il me faut comme même 1 heure de route.
De plus, comme didier la précisé plus haut, dans nos nouveaux locaux tu pourrais peut être nous préparer des petits plats.
Bisous, corinne

Anonyme a dit…

Félicitation pour cette création de blog, c'est sympa. Juste un détail au niveau de ton profil. Je sais que tout le monde te connais sous le nom de Philo, mais j'aurais aimé que tu marque Ophélie dit Philo. C'est si beau comme prénom. Bonne continuation

Papa

lncharlotte a dit…

Bon début Philo...j'ai tout lu ton blog il est sympa... je te fais un petit coup de pub sur mon blog ok...

Séverine, auteur du blog SSDD a dit…

Je viens de découvrir ton blog, et tu as des recettes sympatiques... je viendrai te rendre visite...Merci pour tes gentils commentaires Bravo, continue.