dimanche 12 novembre 2006

Le Fondant - Vitry sur seine (94)


Voici une excellente adresse de restaurant à Vitry qu'il faut retenir.

Cuisine traditionnelle vraiment pas chére pour ce que l'on a dans l'assiette, plats copieux.

Pensez à réserver avant d'y aller, des bons restaurants comme celui-ci à Vitry il y en a peu donc il affiche souvent complet que ce soit le midi comme le soir (fermeture samedi midi et dimanche soir uniquement).

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Je confirme, il faut réserver avant d'y aller !!! N'est-ce pas Ophélie ??? Faudra qu'on se le fasse quand même !

Grosb bisous à vous 3.

Sandra et Nathan

Philo aux fourneaux - Blog culinaire a dit…

Ce midi j'y retourne pour une quatrième fois, c'est mon Boss qui régale, je penserai une fois de plus à toi mon petit Pimousse ...