samedi 11 novembre 2006

Villa 9trois à Montreuil (93) - Restaurant à essayer


De temps en temps avec Stéphane nous aimons bien nous faire des petits restaurants sympas, de la cuisine qui sort de l'ordinaire.
C'est pourquoi j'aimerai également vous faire profiter de nos découvertes culinaires.

Ainsi Dimanche 5 Novembre nous avons fait péter le budget. Pour un apéritif, une entrée, un plat, du fromage pour Monsieur, un dessert et une bouteille de vin pour Monsieur (comme vous le savez je ne bois pas) nous avons déboursé 130,60 euros.
Je vous vois d'ici dire "waouh c'est cher, ils sont pétés de tunes les Launay".
Je vous répondrai que dans la vie il faut se permettre des petits plaisirs car l'argent ne sera pas enterré avec nous ...

Bref, je vous conseille VIVEMENT ce restaurant. La carte des menus est disponible sur le site web et est changée au gré des saisons.
Si vous y allez cet automne je vous suggère le "Gateau moelleux au caramel de beurre salé" c'était divin.

Je voulais aussi dire merci à mon Boss qui m'a demandé de lui réserver ce restaurant ainsi j'ai pu le découvrir (avant lui d'ailleurs) et un grand merci à Elvis notre excellent serveur (oui je déconne pas c'est son vrai nom).

Site du restaurant : http://www.villa9trois.com/

Aucun commentaire: