dimanche 12 novembre 2006

Bavarois d'avocat




Voici la premiére recette que je dépose sur mon blog.

A l'heure actuelle, je ne l'ai pas encore goûté, j'attends mes invités du jour.

Comme je vous l'ai dit, j'ai l'intention de mettre les photos des plats que je confectionne. N'ayant pas d'appareil photo numérique je m'aide de ma webcam, évidemment la qualité de la photo n'est pas la même mais j'espère que vos papilles seront tout de même réveillées.

Je vous présente donc mes bavarois d'avocat dont vous trouverez la recette en cliquant sur le lien : http://www.marmiton.org/recettes/recette.cfm?num_recette=27287

Bon appétit ...

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Ton entrée est vraiment parfaite. Le saumon et l'avocat vont très bien ensemble. Tout était parfait merci Gaelle

leonine194 a dit…

superbe idée!!