lundi 13 novembre 2006

La trentaine dans 7 mois



J'ai besoin de votre aide à tout prix.
Je suis à la recherche d'une salle pour fêter mes 30 ans.
On n'a pas souvent l'occasion de se faire des grandes fêtes alors je me suis dit qu'il serait sympa de fêter mon passage dans la trentaine.
Je voulais louer la salle des fêtes Paul Langevin à Vitry où nous avions fêter le baptême de Kevin en 2002 mais malheureusement la ville ne loue plus de salles.
Je compte sur vous si vous avez un bon plan ou des locations de salles dans vos communes.
J'aimerai organiser cette soirée le 23 Juin 2007.
Merci de votre aide !!!!...

Bonne nouvelle les ami(e)s j'ai trouvé une salle pour fêter mes 30 ans. Prochainement, début 2007, je vous ferai parvenir des faire-parts d'invitation.
Réservez dès maintenant votre vendredi 22 juin au soir. Bah oui, finalement au vu des mariages, des baptêmes ... je n'ai pas pu avoir la salle un samedi alors tant pis on fera la fiesta un vendredi soir d'autant plus que la plupart d'entre vous ne bosse pas le samedi, au pire vous aurez du mal à vous lever pour aller au marché ...

6 commentaires:

Unknown a dit…

Merci pour ton commentaire, c encouragant et ça done envie de continuer.

Anonyme a dit…

salut philo, ici la suisse de neuchâtel. ha la trentaine, c'est aussi bien que la vingtaine, non ?? tu me diras cela qunad tu les aurras fait, salutation à toute la famille. bye dédé

Anonyme a dit…

Ophélie oui je dit bien Ophélie, j'y tiens à ce prénom c'est moi qui l'es choisi. N'est pas peur de faire 30 ans c'est le plus belle age ( ah! si je pouvais les retrouver mes 30 ans ) et profite de la vie. Gros bisous
Ton papounet

Philo aux fourneaux - Blog culinaire a dit…

Mon tendre Papounet, je te rassure je n'ai absolument pas peur de vieillir, je t'en fais pas pour moi...

Anonyme a dit…

Bonjour...

Anonyme a dit…

Je penserai à toi, le 22 juin. C'était l'anniversaire de ma soeur. Qui nous a quittés il y a un peu plus de quatre mois ...
Très joyeuse fête à toi et à ceux que tu aimes.
Anne