dimanche 12 novembre 2006

Bounty (entremet noix de coco et chocolat)


Si vous adorez les "Bounty" alors n'hésitez plus à vos fourneaux et faites cette recette.

Vous aurez un "Bounty" géant sur votre table et quelques minutes plus tard plus une miette.

7 commentaires:

Anonyme a dit…

J'ai goûté le bounty et il était vraiment très bon Gaëlle

Anonyme a dit…

c'est quand que tu nous fais goûter à toutes ces bonnes choses? tu n'arrêtes pas de nous mettre l'eau à la bouche.
Maman

Anonyme a dit…

Et voilà que je salive déjà. J'ai hâte de l'avoir devant moi. Hummm Ophélie tu me fait baver.

Papa

Anonyme a dit…

Miammm! j'adore le bounty! recette à tester!

Anonyme a dit…

Miam miam ... c'est trop bon ca ....

Suiksuik a dit…

ça donne envie ! j'adore les bounty !

Anonyme a dit…

Mais faut pas nous poster des photos comme ça!Comment je fais moi après, je vais passer ma journée à revoir ton bounty en pensée^^