lundi 1 janvier 2018

Bonne Année 2018 !


Il est venu le moment de tourner 
la page de l'année 2017.

2017 a peut-être été une mauvaise année pour certains mais très certainement 
une belle année pour d'autres. 

L'évènement majeur de mon 2017 a été mon passage à la quarantaine 
mais rassurez-vous je ne me sens pas vieille 
pour autant. 

40 ans c'est la jeunesse et quelque soit notre âge 
il faut profiter à fond de la vie car elle est bien trop courte, parfois fauchée trop soudainement.

Alors voyons à présent ce que nous proposera 2018. Je l'espère de belles rencontres, de nouveaux endroits à découvrir, de nouvelles saveurs en bouche, de nombreux fous rires ...

Bonne Année 2018 à tous ! 

3 commentaires:

Unknown a dit…

Bonne année à vous que tous vos vœux se réalisent et continuer votre blog toujours aussi riche en recettes

Philo aux fourneaux - Blog culinaire a dit…

@Muriel : Merci pour votre gentil message. Tous mes meilleurs voeux

pupuce a dit…

bonne année 2018 à toi aussi Philo!!!! qu'elle soit riche de brunch, de partage et de nouvelles aventures culinaires entre autres!