lundi 31 décembre 2007

Meilleurs voeux à tous pour 2008

Voilà tous les préparatifs de ce soir sont terminés (à découvrir les jours prochains), je peux enfin venir vous adresser tous mes meilleurs voeux de santé, de bonheur, de prospérité pour l'année 2008 qui arrive dans un peu moins d'une dizaine d'heures.
Merci à tous mes lecteurs ami(e)s, bloggeurs, anonymes qui viennent visiter mon blog et me laissent des commentaires.
Merci aussi à ceux qui m'envoient des mails d'encouragements si touchant.
Cette année a été riche en rencontres et en découvertes culinaires, j'espère que 2008 me réserve encore beaucoup de choses à partager avec vous.
Bonnes fêtes de fin d'année à tous !

43 commentaires:

Anonyme a dit…

Je te présente également mes meilleurs vpour pour cette anouvelle année qui va commencer.
Toi et ton blog méritent tous ces encouragement dont tu parles!
a bientôt

Anonyme a dit…

Je te souhaite aussi tous mes voeux de bonheur pour cette nouvelle année 2008 et à ton blog une année pleines de recettes et de nombreuses visites et d'encouragements!
Aussi,que celle ci te réserve pleine de suprises agréables et la santée!!!
Bonne année Philo!
Fleur...
Bisous orangés

Anonyme a dit…

Chaleureux réveillon à toi et Bonne Année 2008!
Continue de cultiver cette passion culinaire!

Anonyme a dit…

Meilleurs voeux pour cette nouvelle année 2008 et persévérance dans ce blog bien sympathique...Tini

khala a dit…

tous mes voeux de bonheur pour cette nouvelle année !
bisous et amuses toi bien

christhummm a dit…

tous mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année !

Anonyme a dit…

Meilleurs voeux à toi aussi. A une nouvelle rencontre de bloggeuses en 2008 où tu seras (en tout cas je l'espère et j'espère bien qu'elle aura lieu)

A bientôt pour de nouvelles aventures,

Bisous et bon réveillon;
Lisanka

Anonyme a dit…

Je te souhaite une très Bonne Année 2008, Philo ainsi qu'à ta famille.

Tous mes voeux de bonheur, santé et de bonne continuation pour ton super blog.

Bonne Année à tous.

Swinguette49

Anonyme a dit…

un excellent réveillon à toi également

Provence a dit…

BONNE ANNEE 2008

Chrystel a dit…

chère Philo,

Riches de nombreuses de tes recettes, mes classeurs commencent "à exploser". J'aime beaucoup ce que tu fais. Merci à toi pour tes visites et ta gentillesse.
Je te souhaite une merveilleuse année 2008 : qu'elle t'apporte, bonheur, joie et santé.
Mille bisous
Chrys

Anonyme a dit…

bonne année et meilleurs voeux !

Alexie a dit…

Je te souhaite de passer une excellente soirée et très bonne année 2008.
Bizzz, Alexie

Anonyme a dit…

Ca y est nous sommes en 2008, Laure et moi-même te souhaitons une bonne et heureuse année, que du bonheur et de la joie dans ta vie de tous les jours ! Bon 1er ! bises

Anonyme a dit…

A toi aussi excellente année 2008! que tes souhaits pour la nouvelle année se concrétisent!

barbichounette a dit…

Bonne et Heureuse Année à toi et ta famille sans oublier ta maman !!!!
Bizzzzzzzzz
♥Barbichounette♥

Anonyme a dit…

De tout coeur une bonne et heureuse année 2008, qu'elle apporte joie, bonheur, prospérité et surtout la santé !!
Bizzzzzz
Domi et famille

Anonyme a dit…

Bonne et Heureuse Année 2008, tous mes meilleurs voeux!

Unknown a dit…

mes meilleurs voeux pour l'année 2008, qu'elle t'apportes joie, santé et bonheur!! biises micky

Anonyme a dit…

Que 2008 soit aussi gourmande que 2007 ...et peut être on se reverra cette année...
biz

Mélanie a dit…

Excellente année à toi Philo.
:)

Anonyme a dit…

Bonne et heureuse année 2008 à toi et ta famille aussi!

Anonyme a dit…

Plein de bonnes choses également pour cette nouvelle année qui débute...

Anonyme a dit…

Meilleurs voeux pour toi et ta famille pour cette nouvelle année, je t'embrasse

Anonyme a dit…

bonne année à toi aussi et continues à nous régaler avec tes recttes et ta bonne humeur qui illumine ton blog
bises et merci pour ton bolg

Doria a dit…

Tous mes voeux pour cette nouvelle année 2008 et qu'elle t'apporte plein de bonnes choses à venir.
Bisous, Doria

trinidad a dit…

très bonne année 2008 !

Anonyme a dit…

Très bonne et heureuse année 2008!

Elvira a dit…

Bonne et heureuse année 2008 ! :-)

Anonyme a dit…

Je te souhaite également une bonne et heureuse année 2008 !

Anonyme a dit…

Très belle et bonne année 2008 à toi et à tes proches

Anonyme a dit…

Tous mes voeux aussi pour 2008 ! Que cette année soit belle, pleine de sérénité, de bonheur et de gourmandise !

Sophie François a dit…

Je te souhaite une excellente année 2008 ! Et je suis certaine que nous allons trouver une occasion de nous voir. Bises.

Mingoumango (La Mangue) a dit…

Heureuse et joyeuse année à mon ex-quasi-voisine !

Flo a dit…

Très bonne année 2008 à toi également ! Bisous Flo

Anonyme a dit…

Je te souhaite une belle année 2008!
Biz.

Anonyme a dit…

Meilleurs voeux Philo !

Anonyme a dit…

Je te souhaite une bonne et heureuse année 2008!
Bises isabelle

Anonyme a dit…

Je te souhaite une très belle année 2008, ainsi qu'à ta famille. Plein de bonnes choses, santé, bonheur, amour, prospérité.
Bisous.

Anonyme a dit…

Après avoir admiré le pain d'épices au foie gras, je viens te souhaiter une excellente année...gourmande...et savoureuse !...

Anonyme a dit…

Excellente année gourmande :-)

Anonyme a dit…

Tous mes voeux pour cette nouvelle année à toi et ta petite famille.
Qu'elle t'apporte tout plein de bonnes choses.

Anonyme a dit…

Ce fut un plaisir de te "rencontrer" en 2007, j'espere que ca va se poursuivre en 2008!
Excellente annee a toi aussi!