mardi 3 avril 2007

Feuilleté à la saucisse de Strasbourg

Quand je suis lancée en cuisine, on ne m'arrête plus alors encore ce soir j'ai préparé des feuilletés de saucisses que je vais également congeler.
Première fois que je pense à en faire, cela me rappelle ma mère qui en faisait alors que j'étais enfant.
Rien de compliqué pour cette recette, il vous faut juste de la pâte feuilletée et des saucisses de Strasbourg type Knacki.
On enroule la pâte autour des saucisses, on découpe des morceaux et on badigonne de jaune d'oeuf.
Hop au four pour une vingtaine de minutes sur 180°C.

6 commentaires:

leonine194 a dit…

j'aime bcp!

Doria a dit…

j'en ai déjà fait et cela fait toujours plaisir.

Anonyme a dit…

ils sont très beaux!! biiises micky

Anonyme a dit…

Ah! Souvenir d'enfance quand tu nous tiens!

Bises papa

Anonyme a dit…

on t'arrête plus aujourd'hui ! on s'est donné le mot, j'en ai fait hier soir !
Maman

Anonyme a dit…

C'est génial et vite fait pour l'apéro!