lundi 9 avril 2007

Moi aussi, y a pas de raison !!!...

Vous m'avez toutes donné envie d'acheter le livre de Cléa alors pas de raison j'en ai fait également acquisition en cet après-midi de printemps ensoleillé en allant me balader avec mon Homme à Bercy Village.
J'ai repéré pas mal de recettes intéressantes qu'il ne me reste plus qu'à faire !

8 commentaires:

Anonyme a dit…

Tu va voir il est super
Bises

Anonyme a dit…

C'est vrai tu vas l'adorer!

Anonyme a dit…

Il doit être plein de trésors ce livre!

Anonyme a dit…

moi aussi je l'ai et on a envie de tout faire.
bizz

Maman

Anonyme a dit…

Moi aussi - eu, je viens de l'acheter -eu! Je suis très impatiente de l'inaugurer!

Anonyme a dit…

Moi aussi je le ve mé déja ma gentil cousine delphine (blog a mon gou) va me le prété!

Adriano a dit…

Il est décidemment partout c'te ptit bouquin..
Jpense qu'il y a moyen d'lui faire une ch'tite place ds la cuisine!

Mimi a dit…

Merci pour ton accueil Philo.Moi aussi je te mets dans mes favoris :-)A très bientôt...