dimanche 29 avril 2007

Tartelettes fondantes de Céline

Céline, une amie que je connais depuis le lycée lors de ma deuxième seconde en 1993, connaît ma passion pour la cuisine.
Mais comme elle le sait même si j'aime prendre mon temps pour cuisiner certains jours nous n'avons pas toutes le temps de faire un gâteau qui prend 1/2 heure alors elle a pensé aux femmes modernes qui m'ont pas le temps ou juste celles qui m'aiment pas perdre des heures dans leur cuisine mais qui veulent quand même faire plaisir à leur mari et enfants.
Voici donc une recette Tupperware qu'elle m'a donné et que j'ai fait rien que pour elle.

Ingrédients pour 4 tartelettes :
- 100 grs de beurre
- 100 grs de chocolat noir
- 100 grs de sucre
- 2 oeufs
- 30 grs de farine

Préparation :
Faites fondre le chocolat et le beurre 1 mn 30 au micro-ondes puissance 750 watts.
Ajoutez le sucre, les oeufs et la farine au chocolat fondu et mélangez.
Versez la préparation dans 4 tartelettes individuelles.
Faites cuire 2 mn 30 au micro-ondes puissance 750 watts.
Laissez tiédir avant de démouler.
Dégustez-les tièdes ou froides.

12 commentaires:

Anonyme a dit…

Elles sont trop belles ces tartelettes!

Anonyme a dit…

hmmm, j te pique la recette de ta copine;-)
leonine194

Anonyme a dit…

Aïe, trop craquant-fondant!!! Miammm!

Anonyme a dit…

Elles sont terribles !

Anonyme a dit…

hmmmmmmmmm elles sont très appétissantes !

barbichounette a dit…

Miam !miam !!!! Ahhhh je craque !!!
Bizzzzzzzzzzzz
Barbichounette

Doria a dit…

Comment veux-tu que l'on craque pas devant tes tartelettes ? Elles sont sublimes.
Bon dimanche, Doria

Anonyme a dit…

Irrésistible!

Anonyme a dit…

Miam, j'en prendrais bien une, elles sont très appétissantes !

Beatriz Belliard a dit…

j'ai l'eau à la bouche !!!

Anonyme a dit…

Moi je pense à Stéphane qui doit gouter toutes ces recettes ! Lui qui a petit appetit, le pauuuuuuuuuuuuuuuuvre !

Boby a dit…

Ah c'est bon ça !!!!!!!!!!!!!!!!!!
SOBACA du Benin