mercredi 4 avril 2007

Muffins au roquefort & noix

Toujours dans ma lancée, ce soir c'est confection de muffins au roquefort & aux noix pour les mettre au congélateur et les ressortir pour mes 30 ans en Juin.
Evidemment fallait tout de même en goûter un ou deux au passage pour être certaine de ne pas empoisonner mes convives !!!!

J'ai donc trouver cette recette sur le blog Dada délices, ils sont bons, encore faut-il aimer le fromage et plus particulièrement le roquefort.

Ingrédients pour une dizaine de muffins :
- 1 pot de yagourt nature
- 2 pots de farine
- 1/2 pot d'huile
- 1 sachet de levure de 11 grammes
- des noix hachées (quantité en fonction de vos goûts)
- 1/2 roquefort

Préparation :
Mélangez tous les ingrédients ensemble.
Mettez la pâte dans les moules à muffins.
Enfournez 25 minutes à 180°C.

13 commentaires:

Fabienne a dit…

J'adore l'association noix roquefort !

Anonyme a dit…

faut que je les fasse ! ça doit être bon pour l'apéro.
Bizzz

Maman

Anonyme a dit…

Très bon mélange

Anonyme a dit…

belle association et merci pour ton mot

leonine194 a dit…

j'adore ce mélange!

Anonyme a dit…

J'aime beaucoup les deux ingrédients, alors ce sera super. Merci
A +

Anonyme a dit…

j'aime tout ce qui est à base de roquefort.

Doria a dit…

Hummm, avec du roquefort, j'aime beaucoup.

Anonyme a dit…

Ta recette me plait beaucoup, j'adore le roquefort associé aux noix ! Je prends note.
A bientôt

Beatriz Belliard a dit…

moi aussi, j'adore le mélange de roquefort et noix, il faut que je les fasse vite !

Anonyme a dit…

merci pour le lien. A bientot sur nos pages!

Suiksuik a dit…

noix - roquefort , j'adore !!!!

Anonyme a dit…

Les beaux jours arrivent, les pic-nic aussi... Ta recette tombe à point. Merci !