mardi 3 avril 2007

Roulé de feuille de filo fourré d'escalope hachée & fromages

Depuis que je fréquente la Blogosphère j'ai appris un petit peu à improviser une recette alors celle-ci c'est de la totale impro !!!
D'une part sur une étagére du frigo, un paquet de feuilles de filo m'attendait , rien de plus tentant d'autant plus que je n'avais encore jamais utilisé les feuilles de filo, d'autre part une escalope cuite mais pas mangée attendait qu'on s'occupe d'elle ...

Et là, l'illumination !!!!!

J'ai donc mixé ma viande au hachoir électrique, je l'ai délicatement posé sur ma feuille de filo, j'ai ensuite rajouté du basilic, une portion de Vache qui rit, un peu de gruyère et une lichette de crème fraîche liquide (la briquette étant également déjà ouverte). J'ai roulé le tout et hop un petit quart d'heure dans le four.

Franchement c'était plutôt bon ...

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Faudra m'en faire Ophélie, ça m'a l'air bon.

Papa