mercredi 18 avril 2007

Escalope à la pâte de curry & lait de coco

Ce soir une envie folle de curry me prend, mais folle de folle...
Faut dire que j'adoooooooore le curry !
Soudainement je me suis souvenue que j'avais fait l'achat chez Tang Frères de pâte à curry jaune. J'ai donc su que ce soir j'allais manger du curry.
C'est ainsi la première fois que j'utilise ce produit d'une simplicité enfantine pour un repas vite fait, bien fait.
D'après le mode d'emploi, il vous suffit de 50 grammes de pâte de curry à délayer dans 200 ml de lait de coco. Ensuite il suffit de rajouter environ 200/250 grammes de la viande de votre choix.
Je dois dire que c'était un pur régal quoiqu'un peu épicé, la fois prochaine je pense que 30 grammes de pâte suffiront.









10 commentaires:

Fabienne a dit…

Quel bonheur que les virées chez Tang !

Anonyme a dit…

humm j'aime le curry et le coco mais j'aurais pas eu l'idée de mélanger les deux ! A essayer donc.
bisous

Maman

Iris a dit…

J'aime beaucoup le sucré salé, je n'ai encore fait un tour chez tang mais il va falloir que je me bouge.

Suiksuik a dit…

j'adore ! mais c'est vrai que les pâtes sont plus épicées que les poudres !

Anonyme a dit…

simple mais sympa

Doria a dit…

Très sympa comme recette, je l'adopte.

Anonyme a dit…

Jolie assiette et bon plat.

C'est le même curry en pâte quie j'utilise.

Mimi a dit…

J'adore l'association du curry et du lait de coco ! Miam miam :-)

Anonyme a dit…

J'aime beaucoup le curry, mais je n'ai encore jamais testé la pâte, il va falloir que j'en achète !

barbichounette a dit…

Il faut que j'y retourne !!!
Merci pour cette très bonne idée !!!
Bizzzzzzzzzzz
Barbichounette