mardi 3 avril 2007

Roulé de feuille de filo fourré à la pomme & au nutella

Mon paquet de feuilles de filo précédemment ouvert pour mon impro, fallait bien le finir car d'après ce que j'ai lu les feuilles sont à utiliser rapidement pour cause de déséchement ou alors peuvent être conservées quelques jours dans de l'aluminium.
Etant en pleine créativité inattendue, j'ai préféré rester dans ma lancée ainsi pour les 3 feuilles restantes j'y ai mis de la pomme coupée en fines lamelles et du nutella.
Quel régal !!!! Vous en doutez ?

5 commentaires:

Fabienne a dit…

Quelle gourmandise !

Anonyme a dit…

oh la gourmande ! et je suppose que tes hommes t'ont aidé à les manger !!!
Maman

Anonyme a dit…

Moi aussi j'ai hâte d'y goûter.

Papa

Anonyme a dit…

oh ben tiens une idée pour ce soir !!

Anonyme a dit…

Vade retro avec le nutella, je n'y résiste pas!!!