dimanche 2 septembre 2007

Croustillant au Munster

Encore une recette WW, hé oui encore une mais c'est bon et pour nous bloggeur(ses) essayant tellement de recettes à tester, ça ne nous fera pas de mal de surveiller un peu notre assiette de temps en temps.

Ingrédients pour 1 personne :
- 1 feuille de brick
- 300 grs de choucroute cuite (j'ai réduit ça me paraissait beaucoup)
- 30 grs de Munster
- 2 pincée de colombo

Préparation :
Préchauffez votre four à 200° C.
Mettez la feuille de brick sur une plaque allant au four recouverte d'une feuille de papier sulfurisé.
Déposez au centre de la feuille de brick 2 cuillères à soupe de choucroute.
Ajoutez le munster coupé en lamelles et saupoudrez de colombo.
Refermez la feuille en forme de pannequet.
Placez au four pendant 20 minutes.
Pendant ce temps, réchauffez la choucroute restante.
Dans une assiette, versez la choucroute sur laquelle vous déposerez le pannequet.

27 commentaires:

barbichounette a dit…

A ce rythme, je vais craquer !!!
Bizzzzzzzzzz
Barbichounette

Anonyme a dit…

Très joli et certainement très bon!

Rosa's Yummy Yums a dit…

Mmmhhhh, j'adore le Munster, la choucroute et les feuilles de brick alors je craque!!!

Clo a dit…

miam, le munster ça peut que plaire à une alsacienne!!

nuage de lait a dit…

superbe cette recette en plus elle est wwet;-)
bises
bon diamnche

Anonyme a dit…

Moi en général j'aime bien les recettes WW, ça a quand même du goût et c'est original comme le prouve ta recette croustillante.
Biz

Anonyme a dit…

recette très alsacienne et le munster dans sa feuille de brick, c'est génial...à déguster rapidement...

Doria a dit…

Lorsqu'il s'agit d'une recette WW, je suis preneuse mais sans le chou.
Bisous, Doria

Mamina a dit…

Munster et colombo, voilà qui chenge du cumin!

Anonyme a dit…

j'aime les ingrédients, donc ça me convient !

Anonyme a dit…

une recette qui plaira beaucoup à mon homme!

Anonyme a dit…

du fromage chaud... j'adore ça

Anonyme a dit…

Oula Philo. OULA !

On va s'entendre :p

Entre le curry et les croustillants au munster, il va falloir m'appeler le samu là ... Je suis dingue de ce genre de choses. Homme et enfant sont hyper sucrés, et moi je suis ... Déséspérément salé ! :p

Bises et bravo, c'est super appétissant !

Anonyme a dit…

Très sympa cette présentation. Et originale avec ça.
Chrys

Anonyme a dit…

belle idée la choucroute, à tester...

Anonyme a dit…

j'aime bien et en plus WW Bonne soirée

Anonyme a dit…

Alors la ma belle, j'applaudis tres fort! Toutes les saveurs de ma region et de mon enfance en une tres jolie recette. La presentation est impecc! Je trouve de la choucroute cuite, certes pas aussi bonne que chez moi, mais ca fera l'affaire. Et du munster aussi! Quelle imagination! Merci;-)

Anonyme a dit…

Je n'aime pas la choucroute mais la présentation est vraiment jolie. Bravo.

Anonyme a dit…

Ca me bot' grave !!!!
Munster et choucroute.....MIAM !
Bises vitryotes ma Philo !

Anonyme a dit…

Olala ça me plaît!!!!Colombo et munster c'est à tester d'urgence!!!

Anonyme a dit…

je la fait moi aussi tres souvent, cette recette est succulnet !

Anonyme a dit…

je vouais dire succulente , bien sur !

Anonyme a dit…

Je gouterai bien à quelques unes de tes recettes...
Gil

Anonyme a dit…

Je note! Merci pour cette recette légère et gourmande à la fois!!!

Anonyme a dit…

C'est vraiment une recette originale mais qui me tente beaucoup. Ce doit être délicieux.

Anonyme a dit…

Tes aumonières sont craquantes. Bises, Marie

Anonyme a dit…

Teste et approuve par une alsacienne! Un delice, merci pour cette recette que je referais!
http://blogalolotte.canalblog.com/archives/2007/10/15/6540176.html