samedi 1 septembre 2007

Curry de pommes de terre

Une petite recette WW rapide et bonne ça vous tente ?
Ici nous avons bien apprécié même mon fils et puis étant une grande amoureuse du curry j'ai craqué !

Ingrédients pour 4 personnes (soit 5 points par personne) :
- 600 grs de pommes de terre cuites
- 390 grs de blanc de poulet
- 1 pomme Golden
- 1 oignon
- 1 gousse d'ail
- 1 cuillère à soupe d'huile
- 3 cuillères à café de curry en poudre
- 1 yaourt nature
- Sel & poivre

Préparation :
Coupez les blancs de poulet en dés.
Epluchez et émincez la pomme, l'oignon (j'ai mis de l'oignon émincé surgelé) et l'ail.
Faites chauffer l'huile dans une sauteuse et ajoutez l'ail, l'oignon et les dés de poulet.
Faites sauter à feu vif pendant 5 minutes en remuant.
Ajoutez les pommes de terre coupées en morceaux, les dés de pomme, le curry et le yaourt.
Salez, poivrez et couvrez pendant 15 minutes en laissant cuire et en remuant de temps en temps.

12 commentaires:

Anonyme a dit…

humm ! du curry, des pommes de terre ! :p quel succulent mélange ! et que çà doit sentir bon !

Anonyme a dit…

Tu as du remarque que j'aimais la cuisine epicee, exotique, etc...Alors moi aussi je craque pour ton curry!

missval a dit…

J'aime beaucoup le curry et les pommes de terre, ça se marie très bien!

Anonyme a dit…

j'adooore le curry et le tien me parait très bon : miamm!

Anonyme a dit…

Mais comment veux-tu qu'on résiste, hein? Ca me plait tout plein-tout plein!!!

Rosa's Yummy Yums a dit…

Délicieux! Un plat qui donne envie...

Anonyme a dit…

Hello, je suis assez tendance WW, cette recette je la connais et comme toi je suis adepte de Curry alors tes pommes de terre Miam Miam....

nuage de lait a dit…

Alors là,je craque complètement et encore une recette wwet...yesssss!!!!

Anonyme a dit…

combien de points cette recette et pour combien de personne? Elle me tente bien

Anonyme a dit…

appétissant curry et bien simple aussi : on a pratiquement toujours les ingrédients en réserve

Anonyme a dit…

Je prends note de cette recette très appétissante !

Anonyme a dit…

je connaissais cette recette ou son équivalence devrais-je dire! lol! mais je ne l'ai jamais testé, après la photo, j'en ai envie! merci de ravir mes yeux amitiés
une maman qui cuisine aussi lol