samedi 22 septembre 2007

La Table du Monde a goûté ...



C'est donc pour cette raison que Muriel & Stanilas du site "Table du Monde" m'ont proposé de mettre sur leur site la recette à partir de Lundi 24 Septembre 2007.
Je les remercie pour ce clin d'oeil.

Je vous invite également à tester cette recette qui en jette à l'ouverture d'un repas.




17 commentaires:

Anonyme a dit…

c'est vrai qu'elle en jette cette verrine et par la couleur et par l'idée que l'on peut se faire du gout : bravo

Anonyme a dit…

Je comprends pourquoi. Cette terrine me semble succulente.

Anonyme a dit…

Bravo! Je crois qu'on avait toutes completement craque pour ta terrine vraiment tres tres jolie!

Constance a dit…

Roh c'est super joli avec les ptites tomates cerises ! En plus saumon avocat ... :)

Anonyme a dit…

bravo c'est super ! j'adore ta bannière au fait !

Anonyme a dit…

Félicitations, pour cette promotion. Ta terrine doit faire son effet sur la table, c'est sur !

lakbira31 a dit…

Bravo! jolie terrine, qui de plus doit être délicieuse! j'aime bien l'association avocat/saumon fumé!

Anonyme a dit…

Mmmm! En effet, ca a l'air delicieux! Je vois d'ici la tete de tes invites quand tu leur sert cette superbe petite entree!! ;)

Séverine a dit…

Toutes mes félicitations pour cette reconnaissance des grands de la cuisine du monde ! J'aimerais y arriver moi aussi une jour... ;-)

Mamina a dit…

Je comprends que ça leur est plu. Elle est trop belle et forcément bonne.

Anonyme a dit…

félicitations, cette terrine a vraiment l'air délicieuse

Doria a dit…

Félicitation !!!! Il est vrai que cette terrine est superbe et doit être du plus bel effet sur une table.
Bisous et bonne soirée, Doria

Anonyme a dit…

C'était un vrai plaisir.
Nous aurons d'autres occasions de servir cette entrée et de surprendre agréablement nos invités.
Merci pour cette recette!

Anonyme a dit…

Félicitations, c'est vrai que cette terrine est très appétissante et très jolie !

Anonyme a dit…

Bravo ! C'est bien mérité !

Anonyme a dit…

Bravo... c'est très joli...je crois que je vais bientôt l'essayer...
Magnifique....

Anonyme a dit…

En tout cas, ça en jette !