vendredi 8 juin 2007

Mes premiers macarons seule !

Je ne vous l'avais pas dit mais cette semaine j'étais en vacances chez mon père près de Troyes donc j'en ai profité pour un peu cuisiner.
J'ai donc écouté les conseils à Barbara à savoir de refaire le plus rapidement possible des macarons.
Voilà donc chose faite et je suis très fière du résultat ! Et vous ?
Si vous voulez vous y mettre à votre tour, vous retrouverez la recette ICI.



15 commentaires:

Anonyme a dit…

Pour une première, ils ont l'air délicieux, bravo.

Anonyme a dit…

Bravo, ils sont bien réussis, j'adore ça mais je n'ai jamais osé les faire moi-même, peut-être un jour.... Bises

Anonyme a dit…

Ben Philo t'as de quoi être fière, toutes mes félicitations!!!!C'est un peu chô à faire les macarons et tu peux dire que tu as réussis tes premiers toute seule comme une grande!!!!lol Moi j'aurais tout raté je pense ^^

Anonyme a dit…

Ils sont super ces macarons, bravo!
bises isabelle

Nathalie a dit…

Bravo!!!
j'aimerais bien en faire mais j'ai trés peur de les rater!
si je fais aussi bien que toi je serais deja trés fiere!
Bizz

Anonyme a dit…

super philo!! bravo!! il sont tres reussis!!!
bises.

barbichounette a dit…

Wahou !!!!!
Magnifique !!!
Alors là !!!Rien à dire !!
Bizzzzzzzzz
Barbichounette

Anonyme a dit…

encore BRAVO, tu as fait mieux que moi ! mais j'y arriverais, je suis tenace ...en tous cas c'est super pour une première fois !
Maman

Iris a dit…

Félicitation ils sont vraiment réussi pour ta première. bises

Anonyme a dit…

Contente que tu es profiter de ta semaine chez ton papa! Tes macarons sont magnifique il faudra que je mis aissai

Anonyme a dit…

C'est vrai, les macarons étaient vraiment beaux, et surtout très bon. Moi qui été présent pendant la confection, sachant les conditions de déroulement et les petits soucis matériel, j'avoue qu'Ophélie à du mérite.

Papa

Nada a dit…

ils sont beaux tu commence à avoir le coup de main

Anonyme a dit…

Oups ! je vois que le message que je t'avais laissé n'apparait pas ... Donc : Bravo ! Cette première est une grande réussite! Félicitations!!!

Anonyme a dit…

Ils sont très réussis tes macarons !! bises ;)

Anonyme a dit…

Bravo ils sont très beaux.... c'est également un de mes futurs projets... faire des macarons.... j'adore ca !!!