vendredi 1 juin 2007

Quatre révélations sur moi ...

ImageChef.com - Create custom images

Karine du blog "Plein la bouche" me convie gentiment à ce questionnaire circulant sur la blogosphère en ce moment. Encore un peu de moi rien que pour vous …..

Quatre emplois que j'ai occupé dans ma vie :
- Secrétaire chez EDF durant trois
années de suite en tant que saisonnière l’été
- Caissière chez PRISUNIC en emploi saisonnier
- Assistante de Gestion au service DRH de la société BOSCH Telecom lors de mon BTS en alternance
- Assistante de Direction actuellement après d’autres postes d’assistante/secrétaire dans d’autres sociétés avant celle-ci

Quatre films que je regarderai encore et encore :
- Titanic
- Grease
- ?
- ?

Quatre émissions ou séries de TV que j'aime regarder :
- Grey’s Anatomy
- Desperate Housewives
- Lost
- Friends

Quatre endroits où j'ai vécu :
- L’Haye les Roses (jusqu’à quelques temps avant la naissance de mon frère soit environ les 3 premières années de ma vie)
- Vitry sur seine (tout le reste du temps)

Quatre endroits où je suis allée en vacances :
- L’Ouest des USA (California, Nevada, Arizona, Utah) (Eté 2000)
- Montpellier (Eté 2006)
- Saint Paul de Vence (Eté 2005)
- Amélies-les-Bains (Eté 2004)

A chaque fois que je vais sur le Net :
- Je consulte mes 3 messageries
- Je consulte mon compte bancaire
- Je parcours les blogs et sites de cuisine
- Je regarde les sites de ventes privées

Quatre mets que je ne mangerai pour rien au monde :
- Des insectes
- Du chat
- Du chien
- Du poivron

Quatre de mes plats favoris :
- Un coulant au chocolat tiéde
- Un bon plat de pâtes
- Une bonne pizza 4 fromages
- Carne Alentjana (j’espère l’avoir bien écrit)

Quatre endroits où je voudrais être présentement :
- Dans mon lit sous ma couette, j’ai un peu froid là
- A Las Vegas pour continuer ma visite de l’an 2000
- Au Japon
- Sur une plage au soleil

Quatre blogueuses qui me feraient plaisir en répondant :
- Hélène
- Petit Hisbiscus
- Zaza
- Cocotounette

9 commentaires:

Anonyme a dit…

Merci pour l'invitation ma Philo !
Je suis étonnée pour le poivron, mais pour les autres trucs : j'suis de ton avis !!!!
Beuark !
J'y réponds la semaine prochaine sans fautes !
Bon week-end...de tintouim avec la fête du Lilas. Bonjour le b....l par chez toi...ma pôv' !!!
Mil Bizes vitryotes
La Zaza Ta Voisine

nuage de lait a dit…

sympa ce questionnaire

Anonyme a dit…

C'est partie!!! je m'y colle de suite... dans 1/2h c'est en ligne...

Anonyme a dit…

merci de l'invitation j'adore répondre aux questionnaire!! Pour les poivronsje suis étonné lol en tout cas j'y répond très vite!!
Gros bisous
petit hibiscus

Anonyme a dit…

Coucou Philo, merci d'avoir répondu à l'invitation, je suis contente de savoir que tu adore le coulant comme moi et pleins d'autres choses!!! Grosses bises

Anonyme a dit…

Contente de te connaitre un peu plus.
Bon week end isabelle

Doria a dit…

Nous avons Lost en commun.
Bisous, Doria

Anonyme a dit…

C'est sympa ce questionnaire pour se découvrir un peu plus!

Anonyme a dit…

C'est ok pa ni pwoblem!!!Merci de m'avoir invitée à répondre à ce questionnaire, c'est promis il sera posté dans la semaine qui arrive!Je crois qu'on a quelques points en commun lol!Sauf que j'adore les poivrons ;p!