vendredi 8 juin 2007

Mousse à la menthe

Voici une petite recette rapide et simple que j'avais mis dans mes recettes à tester.
Je suis contente de l'avoir tester et je l'ai découverte grâce au blog "Zapbook".

Ingrédients :
- 40 cl de crème semi-épaisse
- 400 grs de fromage blanc à 20 %
- 80 grs de sucre
- 4 cuillères à soupe de sirop de menthe


Préparation :
Montez la crème en chantilly.
Battez le fromage avec le sucre et le sirop.
Incorporez délicatement la chantilly.
Versez dans des verrines et mettez au frais.

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Tu réponds à mes envies de fraîcheur d'en ce moment, et comme j'aime tout ce qui est mousse...

barbichounette a dit…

Hummmmmmmmmmm!!!!
Bizzzzzzzzzz
Barbichounette

Anonyme a dit…

J'adore la menthe miam miam miam!!!!!!

Anonyme a dit…

Oui je confirme, miammm mais à décuster surtout frais, très frais. Que c'était bon.

Papa

Doria a dit…

Tes mousses sont bien légères et fraiche avec la menthe.