samedi 26 mai 2007

Découvrez mon fond d'écran

J'aime beaucoup le blog "Plein la bouche" tenu par Karine et comme elle m'a invité à un petit jeu de chaîne de fond d'écran, j'ai bien voulu honoré son invitation.
Le principe : faire découvrir le fond d'écran que vous avez sur vos ordinateurs.
Voici donc le mien sans photo de famille, ni d'animaux juste une photo que je trouve jolie et qui me rappelle le parc naturel de Yosemite aux USA que j'ai visité en Septembre 2000 à l'occasion de mon voyage de noces.

J'invite donc Hélène à poursuivre ce petit jeu original.

7 commentaires:

Iris a dit…

Un très joli fond d'écran ton voyage de noce a du etre magnifique. bises

Anonyme a dit…

Waw!Yosemite avec ton chéri, ça a du être génial!!!!Ton fond d'écran est très beau, tu doit avoir l'impression de prendre l'air en allumant ton ordi lol!

Anonyme a dit…

ok... je m'occupe de ça en rentrant de mon week end... gros bisous et bon week end...

Anonyme a dit…

elle est magnifique cette photo !

Anonyme a dit…

Merci d'avoir répondu à ma p'tite invitation. A bientôt....

Anonyme a dit…

Ayé... c'est fait et posté... gros bisous...

Anonyme a dit…

La photo est fantastique et fait rêver.
Chrys