lundi 21 mai 2007

Rencontre entre bloggeur(se)s Parisiens

ImageChef.com - Create custom images

La chère et adorable Hélène du blog "Dans l'assiette de Mademoiselle Charlotte" nous propose une rencontre le Samedi 30 Juin 2007 dans un restaurant sur Paris "Les Editeurs" le midi précédée d'un shopping matinal chez Ladurée, Pierre Hermé, Aoki, La Grande Epicerie ...
Cette rencontre pour moi est complétement une excitation car elle me permettra de vous rencontrer enfin "pour de vrai" et non plus virtuellement.

J'ai souvent envié les autres bloggeur(se)s de s'être rencontrés.
Faut dire que je suis nouvelle dans la famille de la blogosphère culinaire alors je ne connais personne ...

Je vous invite donc à aller ICI pour vous inscrire à cette future excitante rencontre et découvrir le programme proposé.
N'hésitez pas à lui mettre un commentaire sur son blog (pour ceux qui me l'ont pas fait).

ImageChef.com - Create custom images

15 commentaires:

Anonyme a dit…

Merci Philo... plein de bisous...

Fabienne a dit…

Quelle excellente idée !

Anonyme a dit…

Un peu loin.... Régalez vous

Anonyme a dit…

yessssss

Anonyme a dit…

Sympa une virée entre bloggeurs. Ophélie tu vas à cette sortie ?
As -tu oublié le 30 juin l'anniversaire de Christian ? A moins que vous y aller pas ?

Papa

Philo aux fourneaux - Blog culinaire a dit…

Cher Papa je n'ai pas oublié l'anniversaire que nous avons le 30/06 en Province, je quitterai mes ami(e)s vers 15h c'est toujours mieux que rien

Anonyme a dit…

Et oui... Cher Monsieur Johnnybigpoud alias Papa!!! on vous la pique un peu votre Philo...mais promis on vous la rendra pile poil à l'heure...

Bonne journée...

Barbichounette a dit…

Je travaille le 30 mais on se rencontre avant !!!hihihihi !!!!
Bizzzzzzzzzzz
Barbichounette

Anonyme a dit…

dsl paris c tro loin snif mé jespere vou vou amuseré bien

Doria a dit…

Cela va être une chouette rencontre. Je suis pressée d'y être.
Bisous, Doria

Anonyme a dit…

Merci pour l'information Philo. Je me serais bien inscrite, à cette rencontre, mais le 30 juin nous ne sommes pas disponibles ! Je veux bien m'inscrire pour une autre fois.
Passez un agréable moment.
Bises et bonne journée.

Anonyme a dit…

Juste un p'tit coucou, ça fait quelques jours que je n'ai pas parcouru les blogs ni publié de billets(très vite... j'espère...)mais juste pour te dire que tes dernières recettes sont bien tentantes surtout au niveau des desserts... bises!!!

Anonyme a dit…

Un peu loin, mais pas tant que ça. Ah, si j'osais.
Gros bisous. Chrys

Anonyme a dit…

Pour répondre à ta question, Splenda c'est un sucre light sans édulcorant.
Chrys

Anonyme a dit…

Super !!! Dommage je n'habite pas Paris
bisous, en tout cas super planning