jeudi 24 mai 2007

Cake au chèvre, raisin & noix

Sur le blog de Vanessa Cuisine j'ai trouvé cette recette de cake que j'ai fait pour demain soir car j'ai quelques amies qui viennent à la maison alors autant leur faire plaisir.

Ingrédients :
- 50 grs de raisins secs
- 3 oeufs
- 10 cl de lait
- 150 grs de farine
- 1 cuillère à café de levure
- 10 cl d'huile
- 100 grs de gruyère râpé
- 50 grs de noix concassées
- 1 bûche de fromage de chèvre

Préparation :
Faites gonfler les raisins secs dans de l'eau chaude.
Mélangez tous les ingrédients et rajoutez les raisins.
Mettez la préparation dans un moule à cake beurré et enfournez 45 minutes à 180° C.

19 commentaires:

Anonyme a dit…

dommage pour moi, mais tant mieux pour ma ligne ! y'en a qui vont encore se régaler...
bisous
Maman

Anonyme a dit…

Dommage pour le brownie mais pour le Cake, un sans faute ;)

Anonyme a dit…

très réussi bravo !


et merci pour le lien !

Anonyme a dit…

Tes invités vont se régaler !

Cocotte a dit…

Je crois oui...super idée les raisins secs!

Anonyme a dit…

super ce cake !!! il a l'air trop bon

Anonyme a dit…

Sympa ce cake....bravo

Anonyme a dit…

Quel beau et bon choix de cake! J'aurais bien aimé être de la partie!

Anonyme a dit…

C'est très appétissant. J'aime beaucoup les cakes aux fruits secs version salée donc là je suis tentée!

Clo a dit…

une association qui marche toujours!

Anonyme a dit…

Il me semble trop trop bon, je peux !!!

Anonyme a dit…

Super ce cake,surtout qu'il y a du chêvre avec des raisins ça doit être terrible!

Alexie a dit…

Ton cake est sublime, j'en prendrais bien une tranche pour ce midi.

Anonyme a dit…

Extra ce cake qui doit vraiment se manger très et trop vite...

Anonyme a dit…

Bon j'aime pas le mélange sucré/salé et encore moins les raisins secs......Toutefois je ne manquerais pas d'y goûter ce soir, quand même !
Sandra

Iris a dit…

Un cake qui me plait beaucoup, je ne me suis pas encore lancée dans ce genre de cake. Je suis très contente de te rencontrer le 30 juin. bises et bon week end.

Anonyme a dit…

hummmmm ts se ke jaime

Anonyme a dit…

il est magnifique ton cake!!

Anonyme a dit…

la vue des morceaux de chèvre me donne terriblement envie!