vendredi 18 mai 2007

Carrot Cake

Voici un nouveau billet sur le Carrot Cake que j'avais déjà fait et dont vous trouverez la recette ICI.
Cette fois-ci, je n'ai pas fait le glaçage mais je l'ai décoré à ma façon pour éblouir les copains du petit qui viennent fêter son anniversaire.
Je vous conseille ce gâteau il est vraiment bon et original, n'ayez pas peur qu'il y ait de la carotte, vous serez réellement surpris.

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Il est absolument superbe! Enfin je suis fan de carrot cake, personnellement donc je bave devant mon écran :-)

Marie, Paris a dit…

Je suis comme toi j'aime beaucoup ce gâteau, je trouve que la carotte lui donne un moelleux incomparable! (tu peux d'ailleurs essayer avec de la courgette, c'est aussi bon, juste pas orange :)

Ganesha a dit…

sympa la présentation ! Pleine de jolies couleurs ! Enfin moi tu sais... dès qu'il y a des oursons et des chamalows... j'adore !

Anonyme a dit…

Je n'ai jamais testé ce gâteau mais il me tente bien !

Anonyme a dit…

Ah enfin une recette de carot cake qui tient la route, j'en ai testé une une fois, c'était une catastrophe, une vraie croûte! Je garde cette recette pour mon homme qui adore ça!